Spectral
Spectral

inscrit le 13/01/08
13 messages

Bonjour, Une mini DH a été crée il y'a environ 5 ans dans le petit village St-Quirc dans le sud de Toulouse aux portes de l'ariège, elle est depuis toléré par la mairie et entretenue de temps à autre. Mais voilà, je cherche des riders motivés pour entretenir ce terrain, le modifier ou même le rallonger pour bénéficier de super sessions de rides entre potes tout le long de l'année. Par ailleurs elle se situe pas loin de la mini DH de Lagrâce Dieu qui est maintenant connue et très semblable à celle de St Quirc. C'est un descente très courte (environ 40 secondes) et assez technique avec pas mal de relevés, certains dirons que c'est trop court mais il faut pouvoir la remonter et l'entretenir... Après avec quelques personnes de motivés on peut très bien la rallonger et il faut savoir aussi que les environs regorgent de spots envisageables, donc il y'a de quoi faire! J'ai créer un groupe sur Facebook afin de faciliter la communication pour se donner des rendez-vous, partager des idées etc... facebook.com Donc n'hésitez pas à nous rejoindre ne serait-ce que pour y jeter un oeil !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Spectral, 28/02/2012 - 21:15
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut, Des news de ce spot? Merci Arthur
Spectral
Spectral

inscrit le 13/01/08
13 messages
Ola! Ouui ! Ca manque de motivés mais c'est bien vivant :)
boris.31
boris.31

inscrit le 11/12/11
8 messages
Dommage que personne s’intéresse à se spot car il est super !!
the_vb
the_vb

inscrit le 28/04/12
1 message
Salut, je suis intéressé pour aider construire une piste ou deux! Et bien sur pour rouler… J’habite a Toulouse et j’ai un fourgon, donc c’est facile de me venir . M’envoyer un message ici ou sur facebook (je viens de demander de joindre la groupe - Vaughan BROWN).
Spectral
Spectral

inscrit le 13/01/08
13 messages
Ola riders! On approche des 50 membres sur le groupe facebook, ca roule quasiment tous les weekend, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil ;-)
boris.31
boris.31

inscrit le 11/12/11
8 messages
Petite video réaliser sur le terrain !

/videos/mini-dh-st-quirc-ep1.html
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
bien sympa la piste que vous avez fabriquée ça donne envie tout ça
gaillus
gaillus

inscrit le 28/01/07
17 messages
Salut ya moyen de connaitre l'emplacement de la piste?
boris.31
boris.31

inscrit le 11/12/11
8 messages
gaillus (11 juil. 2012) disait:

Salut ya moyen de connaitre l'emplacement de la piste?


Salut, si tu veux plus d'info viens sur le groupe FB: facebook.com

Si tu n'as pas FB envoie moi un MP, je te donnerai des coordonnés.
boris.31
boris.31

inscrit le 11/12/11
8 messages
Nouvelle video !

/videos/mini-dh-st-quirc-ep2.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in