antihero65
antihero65

inscrit le 16/09/12
2 messages

Salut,

Je suis nouveau dans le secteur de Caraman,

Je cherche du monde pour rouler en Dh (vers la montagne noire par exemple)

J'ai habité quelque annee en station et j'ai roulé sur les compet regionale, je suis aussi mecano velo (juste pour dire que je ne serai pas un boulet).

Carrement chaud pour mettre des coups de pelle, je roule sur un froggy 318 2012 et je fais de la tof

Mon blog photo : davidsauretphoto.m.webs.com


A+

lolop
lolop

inscrit le 30/05/09
22 messages
moi je suis chaud!!!
je crois qu'il a du monde sur dourgne... et brassac c'est sûr mais ça te fais plus de route depusi caraman...
j't'envoie un MP...
yeti11
yeti11

inscrit le 17/08/12
33 messages
bon moi je suis chaud aussi mais j'ai pas le niveau ...
antihero65
antihero65

inscrit le 16/09/12
2 messages
Aucun soucis, je suis loin d'avoir un gros niveau.
Tant qu'on a la motiv.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par antihero65, 21/09/2012 - 23:49
yeti11
yeti11

inscrit le 17/08/12
33 messages
re .Bon écoute moi je suis de castenaudary (env 35 kms de caraman), j'ai un yeti seven (160/180) et avec je fait autant du xc (50 kil env) mais vu le poid et les pneus la vitesse moyenne n'est pas terrible ,puis je fait aussi de la station (enfin que les monts d'olmes pour l instant ) mais bon je passe pas tout et je suis souvent les dents dans la terre lol.Puis entre les deux j'ai fait le pic de nore (piste deval nore pas la piste dh) et depuis quelques temps je m'exerce aux sauts , mais la encore j'ai pas la technique ,mes roues colle la bosse,grrrr.
Voila donc mon niveau (repris le velo il y a un an) mais je m'eclate (au propre et au figuré;),donc si je suis pas trop boulet ,on peut rider ensemble ,soit moi je viens un coup et toi tu viens apres ou on essaye de trouver des spots a rider ensemble , si cela t'interrese envoie un moi un mp.
j'ai vu tes video de 2008 ,putain tu te démerde,et encore tu as du progresser.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yeti11, 22/09/2012 - 11:04
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Bonjour,
Je suis à l'occasion à Revel, et je cherche des spots et des gens avec qui rouler. Je suis déjà allé à Brassac, seulement je n'ai vu que la piste de coupe de France, qui était en piteuse état
On m'avait dit qu'il y avait des spots du côté de Dourgne et Sorrèze, mais je n'ai rien trouvé
yeti11
yeti11

inscrit le 17/08/12
33 messages
komodo78 (22 sept. 2012) disait:

Bonjour,
Je suis à l'occasion à Revel, et je cherche des spots et des gens avec qui rouler. Je suis déjà allé à Brassac, seulement je n'ai vu que la piste de coupe de France, qui était en piteuse état
On m'avait dit qu'il y avait des spots du côté de Dourgne et Sorrèze, mais je n'ai rien trouvé

je suis pas encore allez a dourgne mais oui il y a des spots ,regarde sur vttrack ,il y a les traces gps ,mais attention soit il faut y aller a deux, une voiture a un endroit et l'autre ailleurs (et encore il reste du d+) a ce que j 'ai cru comprendre ou sinon seulmais tu va faire bcp de d+ moi j ai pas encore de gps sinon j y serrais deja allé .
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Merci pour les infos :) J'y retourne pas tout de suite, mais au moins j'ai quelques destinations :)
antihero65
antihero65

inscrit le 16/09/12
2 messages
Bon il reste plus qu'a s'organiser une sortie, le week end prochain, si il ne fait pas un temps trop mauvais
Yeti je te passe mon numero en mp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in