Scout
Scout

inscrit le 24/11/12
1 message
Salut à

Mon nom est scout, je suis Français et je suis 19 ans et je viens de déménagé en France avec mes parents. J'ai déménagé dans un petit village appelé Puycelsi, qui se trouve dans la région du Tarn (81). Près de ma maison, il ya une immense forêt appelée'''' Foret De Grésigne.

J'errais si quelqu'un pouvait me dire où rouler comme j'ai du mal à trouver des endroits pour monter. Je roule la plupart du temps, mais aussi DH XC et DJ. Donc si quelqu'un pouvait me faire part de tous les endroits proches de rouler, ce serait génial!

Toutes mes excuses pour mon mauvais français, j'ai utilisé Google Translate que je suis encore à apprendre.

N'hésitez pas à consulter mon site web aswell, je dirige une petite entreprise d'achat et de vente de pièces de vélo .. faire un coup d'oeil:

The Mountain Bike King

Santé
Scout
Scout
Scout

inscrit le 24/11/12
1 message
?????
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Va voir sur spot descente c'est un Albigeois qui a créé le sujet! :)
aiko81
aiko81

inscrit le 18/11/12
12 messages
salut je c pas ou tu habite mes a mazamet(pic de nore) ya quelque piste dont une dh permanente pradelle et bientot une otre mes encore secrete
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
La piste de Pradelle je connais, pas mal et surtout parfaite pour les navettes avec la route! :) Ce dimanche d'ailleurs il y aura encore de la neige non?
lechrome81
lechrome81

inscrit le 04/04/13
3 messages
Bonjour,
du monde autour de Dourgne pour de l'enduro "engagé" ?
a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in