Spit82
Spit82

inscrit le 16/12/12
2 messages
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Ed, j'ai 30 ans et je suis anglais. J'ai arrive a Toulouse il y a un mois pour mon nouveau emploi (je fait le marketing pour une chaine des pubs anglais), et je voudrais trouver lec mecs sympas pour faire le VTT avec!

Apres Noel je vais retrouver mes velos (deux Specialized, un Demo 8 et un Stumpjumper Evo) et je vais etre pret a rouler; en plus, j'espere que je vais recevoir une voiture au fin de Janvier grace a mon emploi, utile pour les expeditions au Pyrenees, Andorra et plus.

Aujourd'hui, j'ecris juste pour dire 'bonjour', mais aussi pour demander si vous voulez discuter un reunion pour 2013, ou vous pouvez me recommender un bon magasin local ou je pourrais trouver plus d'information? J'espere que vous pourriez m'appeller comme vous et pret a rouler aussi...

Cheers
Ed
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Salut Ed!
Bienvenue sur le forum! Je pense qu'il doit y avoir des membres qui sont du coin de Toulouse, moi je suis de Savoie (dans les Alpes), donc un peu loin...
Je pense que tu as de quoi faire avec les Pyrénées! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par meuric, 16/12/2012 - 14:40
boris.31
boris.31

inscrit le 11/12/11
8 messages

Salut Ed,
Bienvenue sur Toulouse, je te propose un terrain qui est au Sud de Toulouse ( St quirc). C'est un terrain dit "mini Dh" ( Petite descente, avec des sauts). Si tu souhaite plus d'info vas voir sur 26in.frforums ou facebook.com

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages

Et tu as la roseraie! l'endroit incontournable pour le gros vélo

ca c'est leur page facebook pour que tu vois a quoi ca ressemble et avoir pleins d'info :

facebook.com

Spit82
Spit82

inscrit le 16/12/12
2 messages
Je m'excuse pour un reponse tardive; merci tout le monde pour l'assistance, c'est sympa. J'espere que je vais retrouver mon Demo au fin du Janvier (je dois trouver an apartement plus permanent au premier!) at apres ca, c'est <game on>...!

St-Quirc semble tres bien, merci encore pour l'information - Boris, je vais te donner un message quand je suis pret a rouler.

Cheers!
Boobs
Boobs

inscrit le 16/05/12
1 message
Salut,

Moi aussi je débarque sur Toulouse, je suis super motivé pour rouler (je roule sur un Kona Coilair), Même si la saison n'est pas idéale, je serai intéressé pour découvrir des spots dans le coin!

Au plaisir de rouler un de ces jours avec vous!!

Clément
Spit82
Spit82

inscrit le 16/12/12
2 messages
...et finalement, mes bebes ont arrives! Donc, je suis vraiment pret a rouler ce weekend, et vous?

St Quirc, Brassarc, cela n'a pas d'importance ou - si tu voudrait jouer le role de guide, je reste a ton disposition.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in