AlphaG
AlphaG

inscrit le 04/02/13
1 message
Bonjour,
Je suis un Québécois de 31 ans qui un endroit pour dormir presque ou gratuitement car mon budget est un peu serré. J'aimerais aller rouler dans les Alpes ou le Pyrénées. Je suis aussi un passionné de rallye ( je suis aide mécanos dans une équipe au Québec) j'aimerais aussi assister a un Rallye si possible. Je peux donner un coup de main dans divers domaine. Je suis quelqu'un de simple et généreux, j'adore rire et faire rire et je ne suis vraiment pas un emmerdeur !! Je planifie ce trip vers la fin de août et ce sera ma première visite en France
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
En france pour être accueilli dans une maison il faut payer la bière! :lol:

Bon perso j'ai 16ans et vie cher ma mère donc je ne suis pas d'une grande utilité pour toi, mais j'étais de passage :)
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
Salut, t'es un peu exigent quand même lol, tu veux roulé dans les alpes, tu veux voir un rallye en même temps loll, tu compte passé ton séjour combien de temps ?? pour ma part le logement ca peut se faire ;) !!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
y'a une étape du WRC en alsace du 4 au 7 octobre si tu veux. Mais il faudra quitter les alpes :p
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Pas cher et rouler en station...quasi incompatible, surtout si tu pars dans des grandes stations comme les 2alpes ou chatel.
Seul vaut mieux aller au camping mais la solution la plus eco consiste a louer un appart/chalet et a partager les frais, de cette maniere tu peux t en sortir pour 50€/semaine de logement.
Après faut aussi payer les remontees mecaniques, environ 20e la journee et pas bien moins cher la demi journee en fait.

Après tu peux te la jouer en mode vicking et planter ta tente au milieu des bois. Genre moogli.

Peut etre regarder les diverses auberges de jeunesse aussi, peu cher mais rustique!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
AlphaG (12 févr. 2013) disait:

Bonjour,
Je suis un Québécois de 31 ans qui un endroit pour dormir presque ou gratuitement car mon budget est un peu serré. J'aimerais aller rouler dans les Alpes ou le Pyrénées. Je suis aussi un passionné de rallye ( je suis aide mécanos dans une équipe au Québec) j'aimerais aussi assister a un Rallye si possible. Je peux donner un coup de main dans divers domaine. Je suis quelqu'un de simple et généreux, j'adore rire et faire rire et je ne suis vraiment pas un emmerdeur !! Je planifie ce trip vers la fin de août et ce sera ma première visite en France

en même temps si c'est québecois .... welcome home bro :lol:
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
Pense aussi aux solutions du type CouchSurfing, ça se développe de plus en plus chez nous.
AlphaG
AlphaG

inscrit le 04/02/13
1 message
J'ai omis de mentionner que je ne fais pas de downhill, j'ai un hardtail et j'aime aller partout.Alpes ou Pyrénées c'est pas grave je veux seulement du relief et des belles singletrack
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in