steph640
steph640

inscrit le 15/01/13
22 messages
j aurai besoin d un retour d expérience au sujet de la maxi a vallnord du mois de juin ,je voudrai bien m inscrire mais ce qui me ralentit c est que j ai un vtt Dh(commencal v3) et ne connais pas la station de vallnord.Merci a tous
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
youtube.com

Pas de problème pour faire cette course avec un DH, tu risque de perdre quelque place dans les coup de cul que tu récupérera en descente. Pour faire un résultat il faut une grosse caisse, un bon départ et des épaule solide comme tu peux le voir dans la vidéo.
steph640
steph640

inscrit le 15/01/13
22 messages
ca a l air cool c est surtout au début ou faut jouer des épaules
steph640
steph640

inscrit le 15/01/13
22 messages
Et après on niveau des protections la carapace est elle nécessaire ou risque t elle au contraire de gêner,sinon je pensai prendre genouillère coudière souple et intégrale avec masque sans oublié le sac a dos.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Je crois que seul le casque et les gants sont obligatoire. Vu qu'il n'y a pas de gros pédalage je préfère jouer la sécurité et mettre dorsale, coudière et genouillère. Par contre genouillère souple indispensable. Pour le sac, si tu le supporte prend le mais il n'est pas indispensable. C'est surtout pour l'hydratation.
steph640
steph640

inscrit le 15/01/13
22 messages
ok merci pour les infos,en faite le sac c était plus en cas de crevaison,c est con j ai une carapace mais j ai pas de dorsale.
Il vaudrait mieux en acheté une ou partir sur un sac style Evoc Protector avec dorsale intègres.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in