benoooze
benoooze

inscrit le 14/05/14
1 message
Salut les riders,

je viens juste d'arriver dans le Tarn vers gaillac et je cherche des coéquipiers pour me motiver à aller rouler et partager les éventuels frais de route (trips en Ariège ou montagne noire)... Je suis plutôt orienté enduro/freeride, mais j'ai aussi un cross country. j'ai 28 ans, pas trop furieux mais pas trop moelleux de la pédale non plus. Je ne demande qu'à découvrir le Tarn!
Je compte sur votre solidarité pour entrer en contact!

A bientôt sur nos bikes
gui6281
gui6281

inscrit le 23/03/14
1 message
salut a toi je roule dans le coin principalement sur la montagne noire, bruniquel et prés de chez moi au avalât ci CA te dit de faire un petit ride en week end tien moi au jus ;-)
benoooze
benoooze

inscrit le 14/05/14
1 message
Salut!

Ce week end je ne suis pas dans le coin mais j'irais bien rouler le week end prochain. Ca te dit?
Fabien Amat
Fabien Amat

inscrit le 31/05/14
1 message
salut les mec je suis de montauban j ai 26 je pratique surtout sur bruniquel je prépare mon 2ème bike un stinky pour les stations cet été je cherche aussi des collègues un peut furieux lol pour enduro fr/dh a la prochaine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in