lulucatalan31
lulucatalan31

inscrit le 08/07/14
4 messages
salut je m'appelle lucas est j'ai plein de chemin dans la foret simpa a cote de chez moi alor beaucoup d'enduro est beaucout de chemin en descente vraimen cool puis il yi a un grand pré d'erbe qui descent au top pour le freeride alor j'i serai appartir d'aout car je part en voyage mais les 2premiere semaine d'aout je ne pourait pas rider car je me suis caser la clavicule mais sinon apres j'ai un pote qui va venir donc nous seron 2 n'hesité pas a venir si vous voulais venir je vous métrais le lien de l'adresse dans les commentaire vous avez qua me demander et aussi j'ai commencer une line aeriene bien stiler pour moi voila bon aller tcho!!!
cedric.clapier
cedric.clapier

inscrit le 09/08/14
5 messages
yep salut lucas, intéressant tous ça ; )
tu me donner plus de détail sur le lieu, à savoir je ride avec un pote et par temps libre y a moyen de filer un coup de main ;)
à plus
lulucatalan31
lulucatalan31

inscrit le 08/07/14
4 messages
Salut Cédric c'est Lucas pour le spot alor je tien à te prévenir que je. N'ai pas beaucoup de saut dans les les descente c'est plutôt des descente technique mais t'inquiète tu prend du plaisir dans les descente je tien à te préciser que j'ai 13ans mais je suis passionner par le vtt voilà j'habite a coter de lavalette envoyer moi un mail (Lucas.bachere@gmail.com) quand vous voudrait venir donner moi votre numéro est je vous quiderer voilà bon ride
cedric.clapier
cedric.clapier

inscrit le 09/08/14
5 messages
salut lucas !!!! ha ouais t'es jeune ; ) j'ai 31 ans ^^ça ne me rajeunis pas
merci pour les infos, pas de souci pour les bosses au contraire c'est bien d'avoir un aspect plus technique que fun. Si par chance j'ai du temps libre, car beaucoup de travail actuellement je ferais un petit tour pour voir à quoi ressemble ton spot, salut et merci.
lulucatalan31
lulucatalan31

inscrit le 08/07/14
4 messages
Ok ok
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
salut ça se trouve ou exactement?
ps 30 ans moi
cedric.clapier
cedric.clapier

inscrit le 09/08/14
5 messages
Hey 31 pour ma part ; ) et je ne sais pas, il faut prendre contact avec lucatalan31 pour avoir plus d'info
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
si tu es sur toulouse et alentours hésite pas pour rouler
infectedgti
infectedgti

inscrit le 21/04/13
3 messages
Salut. Je suis nouveau sur Toulouse. Je pratique également l'enduro. Je cherche justement des spots pour rouler RT découvrir le coin.
Merci
Guilhou12
Guilhou12

inscrit le 24/04/15
13 messages
Pour ma part je suis aussi sur Toulouse, pour rouler y a des spot pleins le long de l'ariège (vers Lacroix-Falgarde, Goyrans), mais ils sont un peu court. Sinon avec des potes, ont a pour projet de se faire notre sentier vers Espanes :mrgreen:
Ladji31
Ladji31

inscrit le 14/12/15
2 messages
Salut a tous je cherche egalement des spots et des riders ..
il y a des beau spots vers pechbusque et pech david .
J'ai egalement creer un topic n'hésitez pas a donner vos idée et donner rendez vous.!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in