altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
Salut, J'avais une question sur la station de bonascre, est il possible de rouler en ce moment sur la partie basse? ou est ce totalement enneigé et impraticable à vélo? Merci d'avance
d@kine
d@kine

inscrit le 22/12/09
1 message
Dimanche je suis passé voir et c'était totalement enneigé, environ 10-15cm de poudreuse.
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
petit up ! :D Salut Quelqu'un sait si la piste Bonascre est roulable? pour la saison hiver, quand ferme les télécabines? je sais pas si quelq'un est proche de cette station pour avoir de temps en temps l'etat de la piste du bas. :cry: Parce que pour ceux qui viennent de Toulouse ou plus loin, faire 1h30 de route pour voir comment est la piste c'est pas évident ! :? Merci d'avance a celui ou ceux qui pourront avoir des infos régulièrement :wink:
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
re-petit up
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Salut à vous, en ce moment c'est impossible de rouler sur la partie basse de bonascre, beaucoup trop de neige, je vous tiendrez au courant dès que se sera praticable car j'attends avec impatience moi aussi. Bon ride
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
merci M@tzocchi09 :!: et connais-tu les fermetures et ouvertures hiver-été :?:
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Salut à tous. Pour la fermeture de l'hiver c'est pour la compète sur neige, donc le week end du 10 et 11 avril. L'été généralement sa ouvre le premier week end de juillet. PS : si le redou continue cette semaine, on devrai pouvoir rouler à bonascre le week end prochain parce-que la neige a pris une bonne claque cette semaine, mais bon avec des réserves je m'avance pas trop, je vous tiens au courant.
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Re salut à tous. Bon j'ai des potes qui ont roulé à bonascre vendredi, et toutes les pistes du bas sont praticable. La partie north shore n'est pas tout à fait praticable encore, mais sa va pas tarder. Donc rendez-vous tous à ax le week end prochain !!
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
Cool merci beaucoup pour ces infos!
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
praticable pour ce week end !! bon ride à tous !
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
Je suis aller rouler ce weekend à Ax les thermes et j'ai une seule chose à dire: MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Un forfait à 12 euros la journée la ou d'autres ose voler 30 euros. - Deux pistes très bien tracées et entretenues avec de la vitesse du technique des sauts naturels, des planches, du dévers, de la boue et de la poussière...bref c'est que du bonheur. - 0 seconde d'attentes aux remontées. - Tout ça ouvert jusqu'au 17 avril normalement + l'été. Alors merci à tous ceux qui participent à l'existence de cette station, au traçage et à l'entretien des pistes. Longue vie à Ax!! Et allez y rouler Toulousains!!! Numéros pour avoir les horaires d'ouverture des remontées: 05-34-09-35-00
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Il y a pas trop de neige? J'ai envie d'y aller vendredi merci pour le numéro de tel je vais appeler demain pour savoir si c'est ouvert
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
Pas de neige du tout! Il y a quelques passages boueux mais largement roulable.
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
Un an plus tard et même question "y a t'il moyen de rouler en ce moement sur la partie basse de Ax ou y a t'il 40cm de neige?? Merci d'avance
fab6531
fab6531

inscrit le 24/08/08
19 messages
je suis également intéressé par le sujet pour une eventuelle session ce wekd à ax...pour info, je suis allé rouler le weekd dernier à saint lary en faisant des rotations par la benne...c'était super sec!! certains singles étaient même plus sec qu'au mois d'aout!! ce fut une excellent session!! :D par contre il a fallu pas mal négocier pour rentrer avec les vélos dans la benne... A+
biloud
biloud

inscrit le 06/01/11
11 messages
il n'y a pas de neige en dessous des oeufs (info d'un résidant d'ax), pour moi il y a moyen de rider :D .
biloud
biloud

inscrit le 06/01/11
11 messages
roulage dimanche sur partie basse.... :D
altenox
altenox

inscrit le 23/08/07
16 messages
Salut à tous! les remontées d'ax ont réouvert, y a t'il moyen de rouler sur la partie basse d'ax ou est ce qu'il y a trop de neige?
Kilatch
Kilatch

inscrit le 12/10/11
12 messages
Testé le 17/12. C'était pratiquable ... Après quelques passages ^^ Peut être je monterai dimanche voir si ca achangé. En attendant : Pic de Nore !
altenox
altenox

inscrit le 23/08/07
16 messages
Salut, Et maintenant il y a trop de neige ou c'est jouable? Merci d'avance!
bruno31200
bruno31200

inscrit le 23/10/11
2 messages
Salut à tous, je suis interessé aussi pour rouler sur Bonascre, on pourrait peut-être faire une sortie un samedi. Je roule en enduro/freeride et je suis de toulouse; bon ride à tous !!!! Bruno
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Salut à tous,
C'est plutôt urgent !
Savez-vous si la partie basse de bonascre et ouverte demain ?
Merci
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
La partie basse de bonnascre est fermé. Elle ouvrira en même temps que la saison de ski.
Guitoux77
Guitoux77

inscrit le 03/08/12
29 messages
Enfin c ouvert mais faut monté a pied/voiture, pas de remonté
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guitoux77, 06/10/2012 - 20:28
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
Stations : 1 avis
Quelqu'un y a rouler recement ?

On envisage d'y aller dimanche.

Thanks