Ladji31
Ladji31

inscrit le 14/12/15
2 messages
Salut a tous je cherche des spots et des gens pour sortie free. Je ne connai que ax 3 domaine les coteaux de pechbusque et blagnac.
Balancer vos idées vos sortie.
Ouvert a tout.
Sportivement
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Du 19 décembre au 3 janvier sauf le 25 tu as le funiculaire de Lourdes ouvert à 15 euros la journée à 2h de Toulouse.
Huggy_LBT
Huggy_LBT

inscrit le 14/12/15
43 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ola je suis de Toulouse moi aussi, j'ai vu que dans l'Aude ça bouge pas mal !

Renseignes toi pour la montagne noire à 20km de Carcassonne et 1h30 de Toulouse ;)
Ladji31
Ladji31

inscrit le 14/12/15
2 messages
Merci les gars je vais regarder sa de plus près. Et j'aimerai savoir si vous avez entendu parler de competition de dh ou enduro ou tous le monde peu participer.
Huggy_LBT
Huggy_LBT

inscrit le 14/12/15
43 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Regardes il y a meme une entreprise qui propose des stages enduro freeride dans l'Aude !

youtube.com

Pour les courses regardes sur les sites genre enduro tribes ou coupe de france, il y en a pas mal, il te faudra un certificat médical ou une licence.

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
A Toulouse, il existe toujours le bikepark de la roseraie ou les promoteurs ont gagnés et la commune n'a pas tout fait pour l'empêcher?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kampfar, 15/12/2015 - 08:05
Huggy_LBT
Huggy_LBT

inscrit le 14/12/15
43 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le bikepark il est toujours en sursis mais les locaux de rider inc bossent dur pour le tenir en place et le faire vivre :)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Bonne nouvelle. Pourvu que ça dure.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in