Emma.b
Emma.b

inscrit le 10/11/18
0 message
Je viens tout juste d'arriver à Toulouse et je voudrais aller rouler le week end prochain vers Ax les Thermes, mais comme les stations sont fermés pour le moment, connaissez vous des spots ?

Merci :)
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Contacte ariege'enduro ils sauront te renseigner pour les spots dans l'Ariège
Sinon pas mal de coins sur la montagne noire roulables même l'hiver (aude, Tarn, herault)
.514
.514

inscrit le 27/12/18
1 message
Salut je pense aller rouler a AX samedi (remonter en télécabine) si quelqu’un est chaud...
Arthur downhillenduro
Arthur downhillenduro

inscrit le 12/12/18
12 messages
Si intéressé je suis rider sur blaganc
popin31
popin31

inscrit le 13/07/16
124 messages
Stations : 8 avis
Pour l'hiver la DH c'est pas gagné, mais pour l'enduro il y a largement de quoi faire.
Si vous êtes chauds pour faire un peu de bornes, le coin vers Saint-Antonin-Noble-Val / bruniquel est pas mal (les 2000 de bruniquel ont lieu par là et enchaînent bien).
Sinon il y a aussi vers Carcassonne les alentours du pic de nore (regardez les infos sur la Deval Nore en Juin, c'est une super rando à profil descendant, il y a pratiquement que des enduristes sur l'épreuve).
Il y a de bons spots un peu partout dans le tarn aux alentours d'Albi ou en allant vers Castres (la montagne noire notamment).
Si vous êtes super chauds, vous pouvez même pousser au nord du Tarn / sud de l'aveyron vers cordes sur ciel et laguépie.
Jetez un oeil sur utagawavtt.com, plein de traces sont dispo.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
La montagne noire en ce moment côté Aude c'est exploitation de bois / neige passé 600m sur citou / pic de nore, dans le tarn que ce soit montagne noire ou sidobre c'est plus roulable passé 700m y a la neige / boue / verglas jusqu'à mi mars
Reste l'herault, c'est roulable toute l'année
Arthur downhillenduro
Arthur downhillenduro

inscrit le 12/12/18
12 messages
Contacter Ariège enduro sur Facebook ils on des pistes ouverte toute l'année
popin31
popin31

inscrit le 13/07/16
124 messages
Stations : 8 avis
Demmonx (28 janv.) disait:

La montagne noire en ce moment côté Aude c'est exploitation de bois / neige passé 600m sur citou / pic de nore, dans le tarn que ce soit montagne noire ou sidobre c'est plus roulable passé 700m y a la neige / boue / verglas jusqu'à mi mars
Reste l'herault, c'est roulable toute l'année


Bien vu, j'ai déménagé l'an dernier, j'y suis pas allé cette année pour vérifier le niveau de neige... :grin:
Je roulais aussi vers Aragon dans l'Aude, c'est moins haut mais c'est plus typé XC.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
J'habite au ras de la montagne noire côté tarn quand je suis pas à toulouse, donc je suis assez au courant des conditions météo du coin et des spots roulables :smile:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in