Miguel31670
Miguel31670

inscrit le 17/07/19
50 messages
Salut à vous , j’aimerais savoir votre avis sur une des sorties que j’ai prévu cette été. J’ai prévue de rouler avec un collègue à moi qui n’a jamais roulé en DH. Il n’a pas son matos et a un budget serré. Donc les mont d’Olmes sont notre meilleur plans.

Se que j’aimerais savoir c’est si il y a de quoi faire car moi j’ai mon matériel est je roule d’habitude assez fort et sur des stations styles ST lary , la molina ou encore La Massana. Est ce que il y aura de quoi faire autant pour lui que pour moi ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Je n'ai pas roulé depuis au moins 10ans il y'avait une DH lente et technique sous le télésiège assez piégeuse qui demande beaucoup de passage pour la dompter apparemment elle est toujours en place.

Et d'après les vidéos de 2019 ils ont fait une piste flowtrail (table/relevé etc..) pas super entretenu sur les vidéos shappée à l'ancienne sans véritable roller bien à plat donc sans véritable saveur.

Par contre niveau économie ça fait partie avec le Mourtis des stations des Pyrénées les moins chères.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in