roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
803 messages
Salut à tous,
Des personnes du forum qui roulent sur Cahors ou Douelle ? Je cherche des traces voir même des gens pour rouler là bas en AM/Enduro, au vu des vidéos ça a l’air de bien engager par endroit !

Merci d’avance
grovy
grovy

inscrit le 28/01/15
153 messages
Salut je suis de pas très loin (caussade) j'ai déjà roulé au mont saint cyr il y a pas mal de spéciales qui sont sympa mais pas énormément de dénivelé, je roule principalement à Bruniquel/cazals/saint antonin. Douelle je connais pas
roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
803 messages
grovy (25 mai) disait:

Salut je suis de pas très loin (caussade) j'ai déjà roulé au mont saint cyr il y a pas mal de spéciales qui sont sympa mais pas énormément de dénivelé, je roule principalement à Bruniquel/cazals/saint antonin. Douelle je connais pas
D'accord, merci ! Après ça me fait loin.. Cahors c'est 1h de chez moi c'est faisable pour des sorties à la sortie
pat la poudre
pat la poudre

inscrit le 20/02/17
83 messages
Douelle c'est génial,j'y suis aller une fois en Janvier et je compte bien y revenir très vite.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in