AlexR65
AlexR65

inscrit le 26/07/21
4 messages
Salut a tous,
Nouveau dans région je suis à la recherche de motivés pour redonner vie au eyoka trail ! Qui est du coin ou roulé déjà dessus ?
Car actuellement y a des bouts qui sont roulés...

Merci d'avance à tous !
V a vous
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
AlexR65 (26 juil.) disait:

Salut a tous,
Nouveau dans région je suis à la recherche de motivés pour redonner vie au eyoka trail ! Qui est du coin ou roulé déjà dessus ?
Car actuellement y a des bouts qui sont roulés...

Merci d'avance à tous !
V a vous


Salut,
demandes à Arnaud avant de commencer c'est lui le pionnier du Trail, moi si je devais refaire un champs de bosse ce n'est pas le coin que je choisirai trop exposer à la pluie mais Arnaud n'a pas eu le choix il a pris le terrain qu'on lui a autorisé, d'ailleurs j'ai entendu dire qu'un pumptrack aller ce faire à coté du trail donc ça va amener des potentiels riders.

Pour rouler du freeride par contre tu peux me faire signe on a un spot sur Tarbes.
AlexR65
AlexR65

inscrit le 26/07/21
4 messages
davelepec (26 juil.) disait:

AlexR65 (26 juil.) disait:

Salut a tous,
Nouveau dans région je suis à la recherche de motivés pour redonner vie au eyoka trail ! Qui est du coin ou roulé déjà dessus ?
Car actuellement y a des bouts qui sont roulés...

Merci d'avance à tous !
V a vous


Salut,
demandes à Arnaud avant de commencer c'est lui le pionnier du Trail, moi si je devais refaire un champs de bosse ce n'est pas le coin que je choisirai trop exposer à la pluie mais Arnaud n'a pas eu le choix il a pris le terrain qu'on lui a autorisé, d'ailleurs j'ai entendu dire qu'un pumptrack aller ce faire à coté du trail donc ça va amener des potentiels riders.

Pour rouler du freeride par contre tu peux me faire signe on a un spot sur Tarbes.


J'ai demandé à Arnaud c'est bon il m'a dit !
Ou ça le spot ? DH ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
AlexR65 (26 juil.) disait:

davelepec (26 juil.) disait:

AlexR65 (26 juil.) disait:

Salut a tous,
Nouveau dans région je suis à la recherche de motivés pour redonner vie au eyoka trail ! Qui est du coin ou roulé déjà dessus ?
Car actuellement y a des bouts qui sont roulés...

Merci d'avance à tous !
V a vous


Salut,
demandes à Arnaud avant de commencer c'est lui le pionnier du Trail, moi si je devais refaire un champs de bosse ce n'est pas le coin que je choisirai trop exposer à la pluie mais Arnaud n'a pas eu le choix il a pris le terrain qu'on lui a autorisé, d'ailleurs j'ai entendu dire qu'un pumptrack aller ce faire à coté du trail donc ça va amener des potentiels riders.

Pour rouler du freeride par contre tu peux me faire signe on a un spot sur Tarbes.


J'ai demandé à Arnaud c'est bon il m'a dit !
Ou ça le spot ? DH ?


À 3km du Leclerc méridien
AlexR65
AlexR65

inscrit le 26/07/21
4 messages
J'suis chaud pour venir voir.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
AlexR65 (26 juil.) disait:

J'suis chaud pour venir voir.


Ok pour celà il te faut un freeride ou un gros enduro ou un DH et une pelle voir une pioche si tu es amené à revenir c'est free le premier jour.
AlexR65
AlexR65

inscrit le 26/07/21
4 messages
Je peux venir en piéton voir le niveau déjà ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
AlexR65 (27 juil.) disait:

Je peux venir en piéton voir le niveau déjà ?


Oui aussi c'est faisable même si c'est dommage y'a 2/3 sauts qui ne demande pas un grand niveau juste d'arriver assez vite devant.
AlexR65
AlexR65

inscrit le 26/07/21
4 messages
On peut se parler sur fb ? Ou autre ce sera plus simple
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le eyoka trail, c est celui près du canal/voie ferrée ?

@davelepec pour tarbes, tu m interesses, tu peux me filer le lien vers la discussion, voire quelques vidéos/photos du spot
je commence aussi a regarder ce qui se fait dans le coin, vu que ca y est j'ai acheté la baraque (louey)

sorti du pic du jer, ancizan, fabian, ens et loudenvielle, je connais pas les petits spots, ni les asso
je serai fana si tu pouvais me faire un petit topo de ce qui bouge en vallée de lourdes niveau enduro (un club enduro serait le top)
tu peux me joindre via fb: david tbh
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
razgriz65 (16 août) disait:

le eyoka trail, c est celui près du canal/voie ferrée ?

@davelepec pour tarbes, tu m interesses, tu peux me filer le lien vers la discussion, voire quelques vidéos/photos du spot
je commence aussi a regarder ce qui se fait dans le coin, vu que ca y est j'ai acheté la baraque (louey)

sorti du pic du jer, ancizan, fabian, ens et loudenvielle, je connais pas les petits spots, ni les asso
je serai fana si tu pouvais me faire un petit topo de ce qui bouge en vallée de lourdes niveau enduro (un club enduro serait le top)
tu peux me joindre via fb: david tbh


Salut eyoka trail oui spot près du canal et du cm10(bientôt pumptrack)

Je n'ai pas de réseau social donc dur de discuter mais par tél possible , pour le spot de Tarbes je vais rechercher les liens.

Pour te faire un topo rapide sur les environs de Lourdes le gros club c'est Lourdes VTT avec section all-mountain qui sorte minimum 1fois par semaine.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 18/08/2021 - 13:34
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
merci, j'ai pris ton num et édité le message pour le virer, par principe.

nickel si il y a un bon club a lourdes, je vais aller voir leur site
des gros spots en vallée de lourdes ? (comme ceux de la vallée d'aure) ou pas encore ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 18/08/2021 - 13:36
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
razgriz65 (18 août) disait:

merci, j'ai pris ton num et édité le message pour le virer, par principe.

nickel si il y a un bon club a lourdes, je vais aller voir leur site
des gros spots en vallée de lourdes ? (comme ceux de la vallée d'aure) ou pas encore ?


Pour Lourdes y'a le pic du jer avec plein d'itinéraire enduro en plus des pistes bikepark.

St pé de Bigorre avec 3 pistes freeride.

Grosse concentration de piste au dessus de Campan tu les trouveras sur trail fork

Et ensuite vallée d'Aure la aussi avec trail fork tu vas trouver des pistes.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
parfait, merci
Metrom65
Metrom65

inscrit le 01/11/21
4 messages
Et puis y’a nous au alentours de lanemezan on termine de monter le projet donc si certains sont intéressé pour rejoindre le train en marche
N’hésitez pas à me contacter
par message au 0607356773
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in