goms65
goms65

inscrit le 24/07/09
2 messages
salut a tous j ai 28 ans et je me lance dans le freeride,dh,un peu d enduro je cherche des gens connaissant de bon spot et aimant s eclater avec leur bike n hesitez pas a me contacte pour aller descendre quelques col ou voir meme s eclater a cauteret
KissKooL64
KissKooL64

inscrit le 09/10/08
12 messages
Stations : 1 avis
salut En ce moment, pas mal de stations sont ouvertes et proposent des spots sympas : Cauterets, Artouste, Saint Lary, Ax 3domaines, Luchon... Les riders sont souvent super cool même quand tu connais pas :) Perso demain je pense faire un tour à Cauterets. A bientot Nono
goms65
goms65

inscrit le 24/07/09
2 messages
ok merci mais pour moi la c est semaine cool je suis allez au pic du jer hier j ai fait une petite chute consequence genou dans le sac alors 1 semaine de repos s impose mais si tu veux riders un de c est 4 je suis partant
damien6665
damien6665

inscrit le 13/09/08
16 messages
On dit merci au guide pour le genou dans le sac, lol.
jedi1664
jedi1664

inscrit le 05/08/09
1 message
Salut goms65, je viens de commencer aussi le vtt, pour l'instant juste 4 journées en station. Je compte essayer St Lary pour la prochaine sortie, dés que je reçois les nouveaux freins. Si ça te tente on se tient au courant. JD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in