freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
salut à tous , je vais au super loriant avec mon club de vtt , dans le massif centrale entre le mardi 7 juillet , et mercredi 8 juillet . j' aimerais savoir si il y a du monde sur le fofo qui y va . :D
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
hup on dirait que ce n' est pas tres frequenté :lol:
Bixente19
Bixente19

inscrit le 03/07/08
16 messages
Salut, ya personne qui peut te répondre ici car tu t'es gourré de région = super lioran c'est en Auvergne pas en Midi-Pyrénnées. Bah écoute cet été je sais pas si on va y aller avec les potes mais on y a ridé l'an dernier , fin août, et malgré la fin de saison avec des pistes défoncées, on a bien aimé. Je pense qu'ils ont dû faire des aménagements un peu plus sérieux au niveau du park. Voilà c'est vrai que pour nous Corrèziens, c'est la station la plus proche qui nous offre de la DH avec des remontées mécaniques. Bye bon ride.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bixente19, 06/07/2009 - 22:31
Bixente19
Bixente19

inscrit le 03/07/08
16 messages
Je vois de surcroit que tu roules en bighit 1 2008, c'est suffisant pour le lioran, t'inquiet'.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in