Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Salut tout les monde. Je m'adresse au rider qui sont aux alentour de Rodez pour savoir s'il y aurai du monde pour construire une vrai piste de DH. Avec un pot on s'est dit que ça pourai être vraiment chouette de pouvoir s'entrainer près de chez nous. Et je pense que certains serai aussi bien chaud pour se faire des grosse session à 1O min de la maison :) Donc se qui nous faudrai (pour ce qui connaissent) c'est un spot assez pentu avec si possible une route qui nous amène au sommet. Donc si vous connaissez un coin propice à la pratique de la DH, faites en part ! Pour ceux qui sont chaud et motivité pour tracer une vrai DH, faites nous en part :) Allé @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut je connais pas trop autour de rodez,mais si il faut un coup de mains je suis partant @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut mr got toujours rien?
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Ben j'ai surment trouvé le spot parfait. Mais ce n'est pas à 10 min de Rodez. C'est à environ 30 min de Rodez mais il ya tout pour faire un super truc ! Ya même la route pour remonter ! ^^ http://img7.imageshack.us/img7/1253/spot1y.jpg Qu'est t'en pense ?
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut je vois pas trop ou c est..............mais ca va du moment que j ai pas une heure de bagnole a faire ca marche,je suis partant ]+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut mr got alors cette descente si tu cherche du monde je suis toujours motiver merci @+
riderdu46
riderdu46

inscrit le 07/08/09
4 messages
c'est vers ou ? :?: [size=18][/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in