M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Salut à tous ! Je sais bien qu'elle a débuté à lourdes il y a quelques semaines et qu'elle se poursuit ce weekd end à brassac !! impossible pour moi de participer car je suis blessé à l'épaule ! Je fais juste parti d'une petite asso sur bonascre (09) et donc je n'ai pas de licence et donc je voudrais savoir si ces compétitions sont accessibles à tout le monde, étant non licencié ?? Est-ce que je peux également participer aux championnats régionaux de Millau fin juin ?? Merci, dsl je n'ai jamais fais de compet !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut le championnat régional midi Pyrénées est ouvert à Tous suffit de s'inscrire en avance sur les courses et de présenter un certificat médical quand tu n'a pas de licence FFC et d'une autorisation parentale pour les mineurs. Quand tu veux t'inscrire sur une course fais le à l'avance au moins 2 semaines car depuis 2ans les coupes MPY ont beaucoup de succès et moi qui suit au club de Lourdes je peux te dire que cette année les dirigeants ont refusé pas mal de demande d'inscription dans les 3/4jours avant la course car le quota était déjà atteint(180pilotes). Pour la course par contre ces règlements FFC dont casque intégral obligatoire ainsi que coudières genouillères dorsale gants longs manches longue set embouts de cintres et vélo en état de marche. Par contre Millau d'après les échos est une course assez dure de par le tracé engagé donc si tu veux commencer les courses je te conseille les Kbourre qui sont plus accessibles et plus ludiques par le choix proposé par les tracés de descente et par l'ambiance plus décontractée.
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
OK merci beaucoup pour toutes ces infos !! la difficultée ne sera pas un problème, mais je vais quand même plutôt me diriger sur la K-bourre pour cette année. C'est l'occasion de découvrir autre chose que bonascre et vallnord. merci bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in