tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Bonjour, j'aimerais me faire la DH de Millau mais je ne sais pas par où il faut s'y rendre? en passant par le centre ville puis longer la rivière et passer sous le "petit pont"? De même le tracer est il facile a trouver? merci d'avance
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
c'est bon, j'ai trouvé!!!
Max82
Max82

inscrit le 05/04/09
9 messages
Salut peut eu me dire par ou on peut si rendre car j'aimeré bien y allé mais je ne sais pas pour ou y alez donc voila. Elle est bien la descente? Merci d'avance Max82
ced2A
ced2A

inscrit le 04/05/09
3 messages
Salut les gars je suis en vacances au pays sinon je bosse aux 2 Alpes, mais la je suis redescendu avec mon VTT. j'ai 2 ou 3 petits spots par chez moi mais ca casse pas 3 pates a un canard!!! juste 1 ou 2. Je suis mobile et la descente de millau a l'air terrible, je suis de Villefranche et j'ai besoin d'un rider de Millau pour me montrer cette petite perle. Merci a vous! :shock: :shock: :shock:
franconrider
franconrider

inscrit le 18/04/09
7 messages
Bon voila je vais bientôt aller voir de la famille en Aveyron et donc j'aimerais avoir quelques informations sur la fameuse dh de Millau ! Est-ce que la piste est ouverte a tout le monde, est-ce qu'elle est payante ?? Et surtout est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment y accéder (un plan serrait vraiment sympa !!) Merci beaucoup
St3pH4n
St3pH4n

inscrit le 01/03/09
4 messages
Salut ced2A je suis de vers Villefranche aussi. Bien interrescé pour aller voir cette descente de Millau aussi. Tiens au courant si sa se précise.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in