Max82
Max82

inscrit le 05/04/09
9 messages
Bonjour , Etant nouveau dans la pratique du vtt de descente , je suis à la recherche de personnes pouvant m'inissier a la descente, ainsi que me donné des adresse de spots en midi pyrennée . Cordialement Max82
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Max82, 11/04/2009 - 21:56
Max82
Max82

inscrit le 05/04/09
9 messages
Personne? aidez moi s'il vous plait pour mes début
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Salut, Voila quelques spots de DH en midi Pyrénées: -Brassac (81), piste de descente ou se déroule une manche du championnat midi Pyrénées. La piste empreinte des terrains privé donc mieux vaut avoir confirmation avant d'y aller.Sinon c'est une piste technique du départ a l'arrivée avec le célèbre road gap. Pas de remontées mécaniques -Lourdes (65),piste de descente ou se déroule également une manche du championnat midi Pyrénées, la monté se fait par funiculaire donc ce n'est pas ouvert toutes l'année. La piste est superbe surtout depuis les nouveaux aménagements (le road gap n'est ouvert que le jour de la compète) tarif: 20 euros la journée et 12 euro la demi journée si mes souvenirs sont bon. -Millau (12),je n'y est jamais rouler mais la piste a l'air terrible.Pas de remontées mécaniques. Une manche du championnat midi Pyrénées également. Ensuite il y à les station pyrénéennes, -Saint Lary -Luchon, Superbagnère -Ax les thermes -Cauteret et j'en oubli......... Sinon il y à également le Bike park de la Roseraie à Toulouse, ce n'est pas de la descente mais cela vaut bien le détour! J'oublie certainement pas mal de spot mais je ne connait pas tout En ce qui concerne l'initiation cela ne va pas être évident pour moi puisque je n'est pas de voiture :lol: mais je ne dit jamais non quand il s'agit de m'emmener rouler :D :arrow: J'espère t'avoir éclairé...
Max82
Max82

inscrit le 05/04/09
9 messages
tu est d'ou ? Je suis du coté de montauban
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages

Tu peux voir ici et t(inscrire aussi, si ce n'est déjà fait ;) mappemonde.net Bon ride

enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Alors moi je suis à Saint Lys (proche de Muret) Prend mon MSN si tu veux que l'ont s'organise une session :) enduro06@hotmail.fr Je suis en vacance jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
hey salut moi j' habite pas loin de montaubant !
Max82
Max82

inscrit le 05/04/09
9 messages
tu est d'ou? tu fais de la descente pas loin de chez toi?
ced2A
ced2A

inscrit le 04/05/09
3 messages
salut Max j'espere que tu passe encore sur le site... moi aussi je recherche des gars avec qui rouler et suffisament motiver pour bouger etc... En attendant une reponse de vous les gars je vous passe mon adresse MSN nolanding@hotmail.fr @++
Max82
Max82

inscrit le 05/04/09
9 messages
Salut ced2a cela ne me dérange pas du tous de bouger au contraire! tu est d'ou? cordialement Max82
JEAN13
JEAN13

inscrit le 08/01/09
7 messages
Matos : 2 avis
SALUT !!! Moi je suis sur Lagardelle sur Leze, proche de muret, eaunes etc... Donc voila, si sa interresse quelqu'un, je roule pour l'instant avec un pote dans le bois de Eaunes en DH (pas tres cassante, mais asser technique et rapide, bonne descente pour apprendre a rouler propre et net, sans erreur.) Donc voila j'ai vue que quelqu'un habite a Muret, donc voila, si sa interresse du monde, on est chaud :) ;) voilou, adresse MSN : allo.t.ou@hotmail.fr J'attent vos réponse. Bon ride a tous ++ JEAN
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in