JEAN13
JEAN13

inscrit le 08/01/09
7 messages
Matos : 2 avis
salut a tous, bon voila, je suis en train de faire un dossier avec un collegue a moi, pour avoir un terrain de DIRT dans mon petit village. Alors voila, j'ai besoin de conseil, je voudrais savoir si le Dirt et considéré comme un sport, car j'ai lu que non et donc il n'y a aucune assurance en cas de chutes, et de blessures. Quelqu'un pourrai m'aider a construire ce dossier, me donner des conseils sur les points a aborder, et sur lesquels incister. Comment le presenter ect... . Pour l'instant, j'ai le brouillon, mais... j'espère que quelqu'un pourra m'aider. [color=red]Pour me contacter, pour des conseils ou autres[/color] : jean.moati@aliceadsl.fr MERCI D'AVANCE!!! SPORTIVEMENT Jean.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Deja pour le dirt c'est une discipline faisant partie du vtt et le vtt est un sport! Je sais plus comment on dit pour dire"discipline du vtt" il y a d'autres termes plus corrects
JEAN13
JEAN13

inscrit le 08/01/09
7 messages
Matos : 2 avis
ok merci. Je comence a progresser dessus, j''ai quelque idée, mais je prend quand même tout vos conseil si il y en a qui on déja fait un tel projet.
JEAN13
JEAN13

inscrit le 08/01/09
7 messages
Matos : 2 avis
Bon voila, nous avons fait la demande aupres de la mairie afin d'avoir un terrain, mais le truc, c'est que la mairie et en pour parlé avec SFR qui veut mettre une grosse entenne relais pourri sur ce même terrain !!! :evil: Donc voilou. par contre, je fait une demande INTERNATIONALE afin d'avoir UN PLAN avec quelques HAUTEURS de bosses, la DISTANCE ente L'APPEL et la RECEP' mais aussi les distance entre chaque BOSSES elles même, en sachant que nous voulons un terrain relativement simple, avec une technicité minime, afin de progrésser rapidement et sortir de notre état actuel de DEBUTANT !!!! :wink: Merci d'avance a tout les internaute qui dégne répondre à ma demande super inportante. BON IDE A TOUS !!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in