kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir si le pic sera ouvert pour les vacances de février, parce que la il y a un vélo et un rider qui n'en peuvent plus de plus rouler dans la pente... Merci d'avance.
damien6665
damien6665

inscrit le 13/09/08
16 messages
Salut, le pic u jer reouvre en mars, mais quand en mars je ne sais pas. Voila, bon ride.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"damien6665" disait:
Salut, le pic u jer reouvre en mars, mais quand en mars je ne sais pas. Voila, bon ride.
Plutot fin Mars . . .
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
En plus du funiculaire la piste est en travaux donc pas de possibilité de rouler avant fin mars par contre possibilité de rouler sur d'autre piste sur le 65(message privé si intéressé)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Arf merde je reviens juste des Pyrénées. J'ai vu effectivement les travaux au Pic, c'est énorme !!! Puis jeudi et vendredi il y avait des pilotes d'essais BOS (avec 2 camions de l'usine...) qui mettaient au point, BLUFFANT de vitesse sur le tracé !!! Je vais poster un max de vidéo sur notre blog bientôt. Davelepec, j'y ai pensé aussi à ton spot, mais une fois parti la bas...et comme je n'ai pas l'électricité et encore moins le téléphone, je n'ai pas pu te contacter... Une prochaine fois pour sur !!! Et enfin je confirme, ouverture du pic du jer fin mars, pas longtemps avant la course...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut ca continue les travaux aujourd'hui on a fait ceci en une journée et des petits aménagements en plus: https://www.zapiks.fr/road-gap-lourdes-65.html
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
fun-freerider.over-blog.com Pleins de photos du travail accompli, vraiment bravo. Je comprends mieux pourquoi je l'avais pas vu ce road gap, j'y suis venu jeudi ou vendredi je crois. Il y avait deux trois sapins en vrac à la réception non ? Que ça va être bon cte petite piste !!!
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
Salut, je voulais savoir si la nouvelle piste sera praticable vers le 10 avril car je compte venir ce jour la. merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut riderzzzz le pic du jer sera pratiquable mais je pense que se sera pas le meilleur week end car la piste va souffrir grave avec la course de ce weekend (4 et 5avril) environ plus de 1500 passages voir plus donc oui le funiculaire sera ouvert mais attends toi à une piste défoncée.
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
Merci pour ta réponse, le road gap sera ouvert j'espère. en tout cas avec tous les riders qui vont passer ça va bien tracer la piste! :D
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
Salut, je voulais savoir si Lourdes est ouvert en novembre 2009? merci de vos réponses! a+bye
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut normalement ouvert jusqu'au 11 novembre après fermeture hivernale mais suivant les conditions l'affluence la date peux changer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in