NoiB
NoiB

inscrit le 23/11/08
7 messages
Bonjour à tous les gens de VTTfreeride ! Je suis NoiB responsable d'une section VTT dans le département du Tarn et Garonne (82) à Septfonds même ! Je me permet de vous laisser ce post pour les gens qui serai de passage chez nous tentés de venir rouler sur nos spots ou tout simplement échanger quelques posts sur les sujets de notre forum ! Nous sommes situés dans le causse blanc au beau milieu des gorges de l'Aveyron et nous organisons régulièrement des sorties sur nos chemins, (roulants ou cassants de type cross country et mini DH) ! Venez nous rendre visite à l'occasion vous serez tous les bienvenues ! sportivement .. http://windriderz.1fr1.net/
Max82
Max82

inscrit le 05/04/09
9 messages
Bonjour , Je suis du côté de Lafrançaise et je viens de récupérer mon premier vtt de descente (un scott gambler dh 20) et je voulais savoir si vous connaissiez quelques spots de dh ? Merci d'avance Max82
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in