davizbmx
davizbmx

inscrit le 27/10/08
3 messages
Bonjour tout le monde, je suis nouvel ici, je suis un cycliste de l'Espagne, et premier chose pardon pour ma francais parce que je ne parle bien de tout. Je veux si quelque personne me peut aider, parce que je suis maintenant in Lille avec mon BMX velo, et ma question est: quelque persone connaît une piste de BMX à Lille ou proche Lille? Je ne sais pas si ici es le correct forum pour pregunter, merci beaucoup ------------------------------------------------------------------------------------- Hola a todos los ciclistas del foro, este es mi primer mensaje, y soy nuevo en el foro, soy un ciclista de España, y no hablo muy bien frances. Me gustaria saberi si alguien me puede ayudar, ya que ahora mismo estoy viviendo en Lille, y esta es mi pregunta: ¿alguien conoce un circuito de BMX cerca de Lille? No se si es el foro correcto para hacer la pregunta, Muchas Gracias ------------------------------------------------------------------------------------- Hi everyone, this is my first topic in the forum and I´m going to introduce myself, I´m a Spanish ciclist, now I´m living in Lille for a year, and I bring here my Bmx bike, and this is my question: Does someone know if in Lille or near here is a BMX track? I don´t know if this is the best forum for ask it. Thank you very much, sorry about my french,
tayosan
tayosan

inscrit le 27/10/08
7 messages

they are a "skate park" in lille : http://halledeglisse.ucpa.com/

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"tayosan" disait:
they are a "skate park" in lille : http://halledeglisse.ucpa.com/
There are et non they are :wink:
psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Matos : 1 avis
Il y a les pistes de bmx de marcq-en-baroeul(Chemin poivré), de ronq(rue du chemin vert) et du L.U.C(avenue gaston berger)
davizbmx
davizbmx

inscrit le 27/10/08
3 messages
merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in