Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Salut à tous, Je vous présente un tout nouveau terrain qui vient de sortir de terre : http://Gol0pscy.free.fr/hebergement/terrain.jpg http://Gol0pscy.free.fr/hebergement/terrain2.jpg Nous avons donc besoin d'aide maintenant pour shapper etc.. Le terrain sera par la suite grillagé et une association sera créé au moi d'octobre rendant le terrain entièrement privé. Le dicton est : Qui creuse, roule. Alors à vos pelles. Le terrain se trouve aux alentours de Maubeuge(59600). Il est plus exactement à Boussois(59168) Une gare est en service juste à coté. On est à 100 km de Lille et à 50 Km de Valenciennes. On se trouve aussi à 20 minutes en voiture de Mons! Pour plus d'info y a les MP ça sert à ça :D Merci d'avance et bon ride à tous !
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Gare à 1 Minutes en bike du trail que demander de plus ?! ( Gare de Recquignies )
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
tu n'est pas obliger de faire 2 post pour le meme sujet :roll: sinon youah, la quantité de terre :shock:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Si je veux qu'il soit connue, il le faut maleuresement. Et oui il y a énormément de terre mais il en reste encore pour, pourquoi pas faire d'autres choses. Là les tas de terre mis en place sont pour les doubles etc...
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Voici le travail ce que ça donne après une aprem de travail : ( la premire double + lanceur :) ) On attends du monde alors n'hésitez pas à venir aider je le rappelle " qui creuse, roule " Après ce sera finit et on acceptera moins lorsque l'association sera mise en place que des gens ne viennent que pour rouler.
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Salut à tous! Un p'tit résumé de la journée en photo avec la venue de notre ami Méderick et de Arnaud venue de Raisme spécialement pour filer un coup de main. Merci à eux deux pour le petit coup de pelle et surtout à mederick pour m'avoir mis la pression ( :ok2: )
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages

Une tio vidéo pr montrer vite fait ou en est le trail et que nous avons toujours besoin d'aide. fr.youtube.com

Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages

voici une vidéo où vous pouvez voir le début de la new ligne. je pense que celle ci sera rétrécie et refait en double. ----> fr.youtube.com ps : nous cherchons tj le nom pour l'association. merci d'avance.

Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages

et voici la première ligne qui est Ready to Run :) voici une vidéo : fr.youtube.com

samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
la "Go Lops & Bounds"
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Se sera Zion ;)
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
slt les gars ! bas je me présente je m' appelle raphael et je fais mes études sur valenciennes cette année et je prend mon bike quelques fois donc je passerais bien voir votre spot et y a pas de soucis pour creuser , je connais bien ça pour en avoir fait des bosses une aide fait toujours plaisir :wink: :wink:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Tu es le bienvenue écoute, suffit de se donner rdv un week mais nous sommes souvent au terrain.z
eliscott
eliscott

inscrit le 30/01/07
42 messages
salut,j habite juste a coté de valencienne et j'aimerais bouger de mon coin je c'est pas si a moyen que je viens pendant les vacs merci tout a fait d'accord pour shapper on va dire que je suis imunisé :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Le spot n'avance plus trop, Cyril va le refaire quand il fera beau normalement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in