ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Le skatepark de lille est gratuit a l'exterieur mais il y a quoi a l'exterieur ? et combien coute l'entrée pour l'interieur ? Il y a t-il d'autre skate park indoor et/ou outdoor dans les environ de lille ?
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
a lille en indoor + out door tu n'a que la halle de la glisse entré 7 ou 8?casque obligatoire en exterieur c'est gratuit t'es pas mal de truc genre 3 escalier, des bloc en beton de 3m sur 3m des banc etc en faite c'est des forme geometrique qui sorte du sol si tu veux, et chaque coin est protégé par des equerre en metal c'est assez simpas a ridé mais surtout si tu veux faire une demi journé ride dans quel cas tu viens vers 14H en exterieur et sa ouvre a 16H je crois a l'interieur et sa ferme a 21H attention ouvert que le jeudi et vendredi aux velo!!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
oki et sinon dans le 59 y'a rien d'autre ? meme petit skate park ?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
UP :roll:
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/05/07
124 messages
Matos : 1 avis

salut , Si tu habite a Lille il y a au forum des genre de seins qui sortent du sol , c'est pas loin de la gare lille flandres. Sinon il y as un bike park a roncq ! un ptit skate park a bondues. a villeneuve d'ascq pres de decathlon il y a un petit skate park et un terrain de dirt juste a 200m ( piscine de babylone ) Voila et pour le skate park de lille : halledeglisse.ucpa.com Toutes les infos sont la :p a+ et bon ride dans le nord !!

ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
et le tarrain de dirt est comment ? beaucoup peuplé ? et aussi a bondue c'est comment ? c'est ou :lol: ? Merci pour ces multiple info :wink:
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/05/07
124 messages
Matos : 1 avis

le bike park de roncq est pas mal sur cette video tu peux voir la table , le wall et la double vague :p : media.putfile.com Mais a coter il y a aussi une passerelle de 1m et une balancoire :) Pour le trail de bondues il est du coté de castorama de bondues ou marcq en baroeul je sais plus dans les champs derriére. Il y a souvent des bmxeurs et des motos qui roule a coter sur le plat , ne vaut mieux pas y aller seul car desfois les gars a moto sont des 'lascars' donc voila. mais le terrain est génial , mais bientot détruit ( on ne sais pas quand mais bientot :s ) Voila a+ et bon ride

ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
oki merci et derniere petite question le trail je peut y allé avec mon 6.2 ou pas ?
pick
pick

inscrit le 07/04/09
239 messages
Matos : 1 avis
"ben2709" disait:
oki merci et derniere petite question le trail je peut y allé avec mon 6.2 ou pas ?
ca va être difficile les bosses sont prévues à la base pour des bmx, eject assez court et bien incliné, en 26pouces à mon avis c'est possible qu'avec un cadre de dirt ou vraiment très slopping... (sinon c'est près de la sortie "bondues" de la voie rapide, les bosses sont visibles sur google earth en cherchant un peu :)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
a ouai donc c'est mort ^^
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/05/07
124 messages
Matos : 1 avis
j'ai un pote qui le fait en 26 pouces tranquille ( toute la ligne et la premiere de la 2eme ligne ) moi avec mon 24 je fais toute la ligne.
snotsnot
snotsnot

inscrit le 09/10/08
1 message

voila la foto google map ;) maps.google.fr Sinon j'ai testé vite fait le dirt et la descente cet été pendant mes vacances , et j'aimerai bien essayer ce spot avant d'éventuellement me mettre au bmx sérieusement donc si il y avait une ame charitable pour me faire découvrir ce spot et les "ficelles" du métier ca le ferai ;) Bon le temps c'est plus trop ca mais il reste des journée ensoleillées :) Hésitez pas a me contacter :) (ps : j'ai pas "encore" de bmx ...)

riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
Bonjour amis riders ! Désoler de déterrer ce sujet ! Mais habitant en Haute Savoie et venant dans le nord pour passer mes vacances de noël, J'aurais voulu savoir si il y a des riders aux alentours de Bondues pour me montrer quelque skate park, bike park, spots de street dans les alentours. ( Je roule en bmx ) Et aussi est ce que quelqu'un est chaud pour me montrer quelque spots de street sur Lille et venir rider avec moi a la halle de la glisse le vendredi 26 décembre parce que je suis seul pour le moment :( ( Normalement c'est ouvert de 18h a 22h ) ? Je suis bien motiver ! j'ai un petit niveau mais qui reste potable ! A+ Amis Riders ! J'attends vos réponses
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
le dirt dont vous parler a deja été detruit depuis pas mal de temps...
psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Matos : 1 avis
J'en suis temoin et toujours en deuil :cry: Ca m'enerve pck jpeux pas bien progresser du coup :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in