Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Bonjour à tous, Alors un ti sujet pour dire que dans un moi commenceront les travaux en collaboration avec la mairie de BOUSSOIS. Un terrain de Dirt avec plusieurs lignes de niveau différent seront mise en place. De belles doubles ainsi que des tables pour les débutants seront au rendez-vous. Pour rouler sur le terrain il faudra simplement faire parti de l'association et verser une cotisation de environ 20-30 euro par Ans se qui est a mon gout plus que convenable. Un terrain est déjà créé et en train d'étre retapé mais du au nombre de personne roulant sur le site il devient assez petit, celui si se trouve à Recquignies. Donc pour tous les habitants du Nord de la France ou les habitants de la frontiére belge, si vous étes interressé demandez des news. :wink: )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Gol0ps, 16/02/2008 - 19:25
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
La terre vient d'arriver le terrain sera open pour mi aout :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, moi je suis a 40km de là, le terrain avance ? c'est possible de rouler une fois sans payer 20-30? car si je viens qu'une a 2 fois par an ca fait cher.
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Le terrain avance petit à petit et il sera possible de payer une misère pour la journée [ 4 - 5 euros pas plus pour la journée ] pour contribué au spot, à son développement et son entretien
RHUM972
RHUM972

inscrit le 17/08/07
2 messages
je viens de m'exiler a maubeuge et je roule pas mal en street, y a t-il du monde ki roule regulièrement? Votre champ de bosse est fini? BLACK MARKET 4 ever!!!!!!!rahhhhhh
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
tu peux toujours venir à Tournai c'est à 30km et on est une vingtaine de rider, mais on ne ride jamais tous ensemble, ou alors du coté de Maubray ils sont environ une trentaine trop sympa.
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Salut à tous ! Bon le terrain avance mais vraiment petit à petit nous espérons qu'il sera près vers mai/juin. Nous avons déjà des tonnes et des tonnes de terre sur le terrain et nous en recevons encore, nous attendons maintenant un engin loué par la mairie avec un chauffeur. Pour la moindre question ça ce passe par MP ou sur cette adresse mail : Cyril@extremevtt.com
médéric
médéric

inscrit le 11/04/09
34 messages
Matos : 1 avis
alors sa avance?
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Oui ça avance doucement on aura bientôt la date pour le commencement des travaux. Je vous la donnerais à l'avance pour que vous puissiez pourquoi pas venir filer un coup de patte :) Bonne journée à tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in