surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
salut,je fait du freeride pendant les vacances dans les alpes mais habitant le Nord-Pas-de-calais je suis pas gaté..... Pourrier vous m'indiquer si des spots existent dans ma région et si oui, où son-ils Merci d'avance
DXS
DXS

inscrit le 29/06/06
28 messages
Matos : 1 avis
Etant du nord pas de calais, je me suis retrouvé face au meme probleme... :cry: :idea: Mais probleme résolue!!! :D :D :D :arrow: A Longuenesse, dans la foret. :arrow: Au mont noir ( mortel a descendre ) :arrow: cherche du coté des terrils! @+ :!: :!:
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Le spot de olhain est vraiment bien et assez technique
chnainrider62
chnainrider62

inscrit le 06/08/09
5 messages
salut moi aussi je cherche des spots pres de lapugnoy (62) ca olhain ou longuennessse c'est vraiment trop loin pour moi :evil: merci d'avance et bon ride a tous
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/01/09
116 messages
RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES RAISMES que du bon :D
chnainrider62
chnainrider62

inscrit le 06/08/09
5 messages
salut myNtek11mb esque raismes c'est loin de bethune ? :?: :D
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/01/09
116 messages

go www.mappy.com :wink:

amaretti
amaretti

inscrit le 17/10/09
2 messages

Terril de Carvin vraiment pas mal ! En tout vas moi j'y vais souvent il y a de bonnes descentes avec des gros sauts. Il y a même un petit spot aménagé ;). Ici une petite vidéo que j'ai trouvé sur youtube : youtube.com

speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
salut a tous, il y'a aussi un spot dans le bois des dames a bruay... avec une petite piste. si personne ne la détruite !!!
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Non raisme ce n'est pas trop loin, il y a rieulay aussi :D
jlrider
jlrider

inscrit le 27/12/09
20 messages
il y a oignies aussi, plteforme multimodale delta3 .... et raismessss j'y suis aller et c'est vrai c'est un bon spot jerome
Injail
Injail

inscrit le 19/04/09
5 messages
Salut les gas, J'arrive sur Lens en avril et je me tate justement à ramener mon spad pour descendre un peu. Au vu des commentaire sa se tente :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in