easy-rider
easy-rider

inscrit le 22/07/06
5 messages
Voila j'habite le 62 et je suis a la recherche de spot de dirt. Merci
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
tu es de où ?? deja :wink:
easy-rider
easy-rider

inscrit le 22/07/06
5 messages
suis pres de bethune moi
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
ah moi en septembre je vais a l IUT de béthune pour 2 ans et je pense prendre le spad pour tester les spots du coin
ch'rom
ch'rom

inscrit le 02/01/06
61 messages
salut sa fait plésir de voir qu'il y a des riders du coin. Moi et mé pote on est de bruay et pour dirter on roule a lavolville et pour le freeride au terril de norelec (qui est maintenant remplacé par forclum). Voila
easy-rider
easy-rider

inscrit le 22/07/06
5 messages
je peux prendre ton msn stp ch'rom pour echanger quelque spot
ch'rom
ch'rom

inscrit le 02/01/06
61 messages
ok moi c'est romse151@msn.com.
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages

Lut les gars, voilà un petit forum ou vous pourrez trouver les spots du coin et parler avec les riders locaux: http://chti-riders.forumpro.fr/

ch'rom
ch'rom

inscrit le 02/01/06
61 messages
salut samyouks je me suis déja inscrit sur ce forum la.
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Salut, actuellment je suis dans le 59 mais d'ici septembre je vais habiter le 62 a Lestrem prés de Merville et moi aussi j'aurai bien voulu connaitre les spots des dirt, freeride, dh...merci
stinkyséb
stinkyséb

inscrit le 24/08/09
3 messages
Slt, on est une association: la petite session dans la prairie, on a un terrain typé slopstyle, et trois lignes de dirt. On a un blog: http://lapetitesession.skyblog.com Et si ça t'intéresse contacte nous: Lapetitesession@hotmail.fr
Antoine62575
Antoine62575

inscrit le 07/11/07
9 messages
Près de bethune ya de la grosse DH a olhain mais ca tabasse a mort !
bighitman62
bighitman62

inscrit le 23/12/07
4 messages
salut tout le monde je voudrais juste savoir ou se trouve la piste de seninghem car j'ai vu une vidéo et sa a l'air pas mal donc si vous connaissez hésitez pas
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
"bighitman62" disait:
salut tout le monde je voudrais juste savoir ou se trouve la piste de seninghem car j'ai vu une vidéo et sa a l'air pas mal donc si vous connaissez hésitez pas
la piste de seninghem n'existe que pour la course. C'est un champ à vaches en temps normal ;)
bighitman62
bighitman62

inscrit le 23/12/07
4 messages
merci pour la rep en fait je m'en doutais un peu que c'était rien que pour la course mais bon la au moins j'en suis sur merci^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in