speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Salut a tous, Commençons par le commencement... le bois des dames se situe entre Bruay-la-Buissière et Lapugnoy. Alors voila depuis peu avec des amis ont à commencer à remettre en état le terrain du bois des dames ! Car le terrain existe déjà depuis un moment, mais certains construise des trucs est d’autre passe par la pour refaire a leurs manières ou d’autres c** détruits le boulot des autres. Pour le moment c'est un peu le bazar, c'est à dire des sauts a gauche, d'autre a droite mais pas de piste toute tracer. Donc nous repartons a zéro =) Pour le moment il y'a une piste en construction avec un départ en ligne droite sur une vingtaine de mètre, ensuite on commence par un jolie petit GAP en bois, réception dans une descente, suivi par un saut qui va bien on enchaine ensuite par un gros virage a droite ( pas encore terminer), un peu de pédalage (ca fait du bien...) qui envoi sur une grosse double avec possibilité de transfert, voila pour le moment c'est tout mais il reste encore une bonne parti de descentes pas encore utiliser, pour cet piste. Une autre piste et aussi en construction qui pour le moment il n’y a qu’une grosse table de 4 mètre mais se terrain et une mine d'or pour tout rider mais faut du temps pour shapper /remettre en état, et à 4 ou 6 bras sa avance pas assez donc je fait appel a la communauté 26in pour aidé à shapper. Je pence qu'il y'a moyen de faire pas mal de piste de tout types, que se soit DH, dirt, freeride, a nous de faire sortir de terre c’est piste ! j'ai posté quelque vidéos de la piste sur YouTube = taper DH bois des dames vous auraient un apercu du potentiel du terrain... Ceux qui connaissent ce bois vous le dirons c'est un bon spot qui est trop souvent laisser a l’abandon, les beaux jours arrivent donc c’est maintenant qu’il faut si mettre !!! =) Rassemblons nous pour réunir nos idée, est nos bras pour construire un spot digne d’Ohlain . Demain après midi des potes et moi y allons pour continuer a shapper est aussi a rider, donc ceux qui veulent son la bienvenue…
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
ça a l'air sympa comme spot ! à tester, de lille j'suis aussi loin de Raismes que du bois des dames.
Chtic62
Chtic62

inscrit le 10/06/10
2 messages
Moi ca me tente bien de venir. C'est ou plus précisément? Je suis d'Auchel...
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
ah ouais pas mal d'après les vidéos!! Ouais Chtic62 a raison, c'est où????
chnainrider62
chnainrider62

inscrit le 06/08/09
5 messages
Ouais le bois des dames est superbe pour les riders qui veulent s'eclater par contre vous refaites le terrain au niveau du parking ou l'ancien de simon qui ete recouvert de ronçes ... J'aimerais bien faire un tour cette semaine si tu peux dire ou on peux se rejoindre dans lapugnoy .
Libertyride
Libertyride

inscrit le 11/05/12
2 messages
salut ! moi je suis de lillers donc je suis vraiment pas très loin..
c'est pour savoir ou tu en n'est ? sinon si tu veux je peut me rendre utile ! :)
Libertyride
Libertyride

inscrit le 11/05/12
2 messages
bon ce matin j'y suis passer.. c'est pas mal c'est un peu le fouillis mais c'est plaisant :) il y a pas mal de potentiel avec ce terrains et plain d'autres chose a faire qui sont possible
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 16/03/2015 - 15:18
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in