amaretti
amaretti

inscrit le 17/10/09
2 messages
Bonjour à tous, Je voulais juste savoir si quelqu'un était déjà allé au terril de Estevelles ou en a entendu parler ? Merci de vos réponses !
eaglefor
eaglefor

inscrit le 06/09/13
7 messages
Le terril que l'on voit de Mcdo Carvin ? Le terril plat ?

Si c'est celui là moi j'aimerai bien le faire mais je ne sais pas où me garer .
Maxime Callens
Maxime Callens

inscrit le 08/09/13
1 message
Hello!

Je suis allé sur ce terril il y a de ca 2 mois environ, une montée sympa en zigzag jusqu'en haut du terril, faite avec une seule pause, ca grimpe pas mal !

MAIS, il faut savoir que ce terril est interdit aux vélos car il est classé faune sensible par la région, donc l’accès est autorisé uniquement a pied.

Il s'agit bien d'un tabulaire, depuis le parking du mcdo de Carvin, en regardant vers Lens, il se trouve dans le champs de vision, le mieux et de se garer a Estevelles directement ou alors du coté du parking de Leclerc a Carvin, ensuite prendre à travers champs et on arrive a la base du terril.

Nous avons été repris à l'rodre par les gens qui preservent le site en nous disant que c'était pas bien d'y aller a velo mais je pense qu'aleatoirement, on ne doit croiser personne et y monter facilement.

Bonne journée!
eaglefor
eaglefor

inscrit le 06/09/13
7 messages
Merci pour l'info j'irai faire un tour en semaine alors
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in