Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Pour ceux qui connaissent de vue ou de nom la ville de Cassel, un champs de bosses a été créé il y a 3ans. Malheureusement trop petit par rapport au niveau des riders qui n'as cessé d'augmenter et vite laissé à l'abandon. Depuis 1 mois les travaux on repris et on peut désormais appeler ça un terrain de Dirt. Le truc c'est que quand on est que 2 voir 3 au mieux, il est difficile d'avancer. C'est pour cela que je fais appel à tous les riders du coin dispo pour nous filer un coup de main. Je tenais également à dire qu'une démo de Dirt sera organisé le 18 Avril à l'occasion du Cassel Trophy (course pour les crosseux). Le terrain est parrainé par Mickael Deldyck (champion de 4X). Aller aller on se motive, et on vient chaper ! :D Je vous laisse mon adresse pour me contacter au cas ou plunder@hotmail.fr
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Et voila les plans sont terminés, rendez vous demain matin pour les présenter au Maire et secrétaire des activité de la commune. Cette fois on aura enfin un vrai terrain de Dirt et heureusement car celui de Longuenesse est complètement foutu... Description : Sur la première ligne, on aura 4 doubles, l'éject d'une double fera entre 1m80 et 2m de haut et la longueur entre l'éject et la récep sera d'envrion 2m50 3m. Il y aura un dôme tout en haut de la ligne à enrouler pour prendre un peu de vitesse ! La dernière double de la première ligne sera une bosse à tricks. Sur la deuxième ligne, on aura une rampe de lancement, qui enchainera sur une double plus typé DH, longue mais pas très haute, pour enchainer sur une passerelle qui montera à 2m pour finir en Gap. A la récep du Gap on enchaine sur un Wall-ride d'une petite dizaine de mètre ou il faudra sauter sur la fin pour atterrir sur la récep. Une fois le Wall-ride passé enchainement sur un virage relevé, ou il faudra passer à travers la ligne 1. Toujours sur la deuxième ligne, juste derrière le Wall-ride il y aura une seconde rampe de lancement qui enchainera sur deux éject pour une même récep puis sur deux woops bien fait cette fois. Et pour fini un gros virage relevé qui rejoins les deux ligne en fin de piste. J'espère que vous serez nombreux le 18 Avril car à l'occasion du Cassel Trophy une petite démo sera organiser et pourquoi pas un contest (à voir avec le Club des crosseux) qui récompensera d'un petit trophée symbolique celui qui aura fait les plus belles figures. Barbecue et Guitoune pour manger et boire seront au programme Aucune participation financière n'est demandé mais juste ramener de quoi manger (saucisse, bière et autre) Ha si je vous demande une seule chose, de venir nombreux avec plein de bonne humeur pour passer une journée de fou !!! :D
jlrider
jlrider

inscrit le 27/12/09
20 messages
ça a l'air sympa tout ça, je me tate pour le trophy car on m'a dit que c'est hard!! si je n'y vais pas pour le trophy je pourrais au moins voir votre boulot. jerome
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Le Trophy n'est pas spécialement hard^^ Tout dépend du circuit que tu choisis : ) Mais si tu passe au terrain qui se trouve à coté de la ou sera le départ tu pourras au moins faire plaisir à tes yeux :D
Larta
Larta

inscrit le 03/04/10
23 messages
Bonjour! J'ai vu votre "annonce" pour le terrain de cassel =) J'habite juste en bas de cassel. Bon, je debute dans "la pratique du dirt" ( Oui, ca fait sérieu xD ) J'ai été 2 fois au terrain mais il est bien a l'abandon ! Je voulais savoir si vous avez besoin de main d'oeuvre ^^ Je sais pas si je serai capable de rouler ensuite sur les bosses vu vos projets mais bon.. Et puis, c''est cool de rencontrer des riders des environs ^^ Voila, Pour me contacter : cyrdu59@hotmail.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in