streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
salut tout le monde! Ba voilà je voulais juste recréer le forum du nord puisqu'il a disparu comme tous les autres messages à cause des ces fameux hackers :evil: !!!! Donc ca c'est fait! lol Et ensuite, pour ceux qui ne le savent pas encore, il y a une street session a Lille dimanche 1 Mai :D !! Moi j'y vais avec quelque pote de Boulogne sur mer!!!! Voila j'ai fini :) ; Maintenant à vous de compléter ce forum comme avant... @ bientot et bon ride :wink:
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
j'y serais aussi :wink:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
oh non mi je peux meme pas y aller ça m aurait trop dit en plus , prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
wé Raph c con que tu puisse pas venir.... Moi j'y vais avec 3potes! en train....lol :D En plus la météo a prévu du bon temps ca va être génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VENEZ TOUS! :wink:
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Slt a tous. j'habite prés de lens est je me demandé si il y avait vrément un club de freeride a WINGLE??? merci d'avance :wink:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages

Il n'y a pas de club freeride comme tu dit , mais tu peut trouver sur la base de loisir un champ de bosse et quelques descentes sympas agrémentés de quelques modules . Il y a un crew qui s'y rassemble régulierement , tu trouvera des infos ici : www.velostoutterrils.fr.st

GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Ok merci :wink:
xavier_1
xavier_1

inscrit le 13/05/05
3 messages

salut les gars, je vous invite a visiter mon site pour les sorties street et park a lille. www.picon-ride.fr.st" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.picon-ride.fr.st

Mric_1
Mric_1

inscrit le 22/05/05
7 messages
Salut je suis assez nouveau dans le domaine du vtt Ma pratique s'oriente plutôt free ride et je cherche des personnes avec qui rider. Si vous êtes interresser faites le moi savoir car tout seul c pas toujours marrant :cry:
Satan88
Satan88

inscrit le 24/05/05
6 messages
Salut a tous Je voulai dire que sur Saint pol sur ternoise on est un 10éne de riders Sinon je peux vous indiquer (seulement ceux que je connais :? ) quelques champs de bosses sympas vous pourrez en trouvez un a Bruay la Bruissiere (derriere Cora) , à Arras ( au grandes prairies ) et des pote a saint michel sur ternoise sont en train d'en construire un ! Perso j'ai une preference pour celui de bruay il dechire tout On ride aussi en ville sur arras et lille parfois ( On y va en train ) On est en train de se faire un site je vous denerai l'adresse quand il sera fini :wink: A plus PS : Si vous connaissez d'autres endroit cool pour rider dites le :P
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Slt a toi Satan88. Si tu veux sur Wingles il y a un champ de bosse pas mal. :wink:
Satan88
Satan88

inscrit le 24/05/05
6 messages
Merci je me renseigne pour savoir ou c'est et je vais voir :P
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Une autre adresse de champs de bosse, celui de longuenesse, le bois de longuenesse, il est vrément pas mal!!
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
c'est pas vraiment champ de bosses! c'est plutot FR :) !!!!mais c'est vrai qu'il est bien ce sous bois!!
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
oé julien faut cor que j aille voir ça , longueness j ai pas cor été
youpipower
youpipower

inscrit le 28/06/05
5 messages
Salut les chtis mi jsuis de Douai !!! Les spots du coin : -Roost Warendin : freeride http://perso.wanadoo.fr/club-alpin-douai/roost.html -Rieulay : nouvelle piste de DH et de 4X en cours d'aménagement http://perso.wanadoo.fr/club-alpin-douai/rieulay.html -Raismes : freeride, DH, champs de bosses ... http://perso.wanadoo.fr/club-alpin-douai/raismes.html -Wingles : Freeride et champ de bosse http://perso.numericable.fr/~vanboliv/VTT/indexvtt.htm Et rencard a tous ceux qui le souhaitent : je galère a trouver des riders FR sur le douaisis ... Avis aux amateurs !!!
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
:o :o :o :shock: :shock: Waahouuuu!!! Je savais même pas qu'il y avait de pur de spot comme ceux la dans la région. Vivement que mon spad est fini pour pouvoir découvrir ses spot. Allé tcho les gens. :wink:
youpipower
youpipower

inscrit le 28/06/05
5 messages
Le club alpin de Douai se propose de répertorier tous les spots de la région de façon claire et ordonnée sur son site ... J'attend la description, photos de vos spots afin de rendre cette liste exhaustive .... RDV ici pour voir ce qui n'est qu'un début et qui ne demande qu'a devenir un moyen d'y retrouver tous les spots de façon claire et concise : http://web.mac.com/youpipower/iWeb/VTT/BF86578D-8A3A-45E0-9955-E5D1DAB644BB/1E2C6D64-C9B9-4903-B13A-9BBE25DC6803.html a vue de nez il me reste a compléter le mont des cats ... puis j'attend des infos sur longuenesse, Vimy, Verquin, Sangate, Loos en Gohelle et bien d'autres j'espère .... _________________
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Loos en Ghoelle, c'est juste a coté de chez moi. :wink: C'est pas mal, y'a de bon spot mais une fois que tu a fait un descante, tu te retrouve au pied tu térril dc après bonjour la grimpétte :roll: Si tu veut des tof dis le moi comme sa quand j'y retourneré j'en prendré. Pendant les vacance je vais essayé de bougé un max histoir de roté un peut mon nouveau Banshee 8)
médéric
médéric

inscrit le 11/04/09
34 messages
Matos : 1 avis

le Spot de Raismes aussi est trés bien il ya une ligne de Dirt un piste de DH rapide une piste techinque des grop gap ... voir le site des kaskou www.kaskou.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.kaskou.com

samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages

Salut les gars. Venez nous retrouver sur notre forum du 59/62. Les spots, les sorties, les shops, vous y trouverez plein d'infos du coin. Ammenez votre pierre à notre modeste edifice... http://chti-riders.forumpro.fr/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in