Cl_bicycle
Cl_bicycle

inscrit le 10/10/10
3 messages
Bonjour amis nordistes, nouvel arrivant sur Lille. Après avoir vécu à Lyon et Antibes je dois avouer que pour le moment je suis un peu en disette de spot... Petit tour au btwin village ce matin, parcours moutainbike, j'étais enchanté, j'ai vite déchanté...
Bon pour faire simple je cherche un bout de coline une petite pente ou il pourrait y avoir quelques jumps gap, quelques virages relèvé etc. Un petit spot pour s'amuser plutot aérien.

Est ce qu'il en existe sur la métropole lilloise (ou bien est on obligé d'aller sur les terrils) ?
Ou bien peut on creuser pour créer un spot? (des expériences déjà tenté? Niveau autoritées comment ça s'passe?)

Merci pour vos éclairements et à bientôt j'espère sur un (gros) vélo.
Kiss.
superjako
superjako

inscrit le 07/09/12
1 message
Ha! dur pour toi....

Je suis aussi de lille, mis a part les week end dans les Vosges chez les potes et la montagne l'été ba..... y a pas grand chose!

je connais quand même quelques spots sympa. j ai un petit coin pepere en belgique a cote de tournai (20 min de lille) et je cherche justement une pelle pour creuser ;) en tout cas tester!

on est deux trois a rider, si tu veux te joindre a nous, laisse moi un message!

ciao
D4min00
D4min00

inscrit le 01/06/12
7 messages
Salut, tu as déjà testé le mont des Cats ? Il y a ce qu'on appelle le "bois du triangle" et je pense que c'est un peu ce que tu cherches ...
Cl_bicycle
Cl_bicycle

inscrit le 10/10/10
3 messages
Je suis arrivé il y a une semaine donc pour le moment je n'ai pas testé grand chose, si ce n'est la pump track du btwin village (qui par ailleurs manque un peu d'appuis dans les virages)
Merci pour vos réponses. Et on ne trouve pas de spot ( ou possibilité ) directement sur l'agglomération ou périphérie de Lille, du genre accessible en pédalant sans faire 40 bornes?
D4min00
D4min00

inscrit le 01/06/12
7 messages
Je vais au mont des Cats cette après midi et demain tu veux que je t'embarque ?
foxtom
foxtom

inscrit le 13/05/13
6 messages
salut!
quelqu'un aurait-il des p'tites photos du mont des Cats ?
histoire de se faire une petite idée ...
merci d'avance !
Guillaume Hosdez
Guillaume Hosdez

inscrit le 26/05/13
6 messages
Bonjour, j'habite bailleul. Je me suis rendu au mont des cats au bois du triangle pour voir ce que ça donne. C'est juste énorme... Je n'ai aucun niveau en jump etc, mais j'ai l'équipement adéquate.
Dure dure de commencer seul, sans aucune expérience.
Je sent la chute ^^

Si jamais quelqu'un serais prés à me lancer, ça serait cool :)

Merci d'avance
foxtom
foxtom

inscrit le 13/05/13
6 messages
salut guillaume,
je suis sur Lille pas très loin mais j'aimerais bien voir qq photos avant de me déplacer avec le bike ...
peux-tu nous montrer ça ? merci d'avance !
Si ça me plait on pourrait ce retrouver la bas !
@+
Guillaume Hosdez
Guillaume Hosdez

inscrit le 26/05/13
6 messages
Donne moi ton facebook, je t'ajouterais, comme ça tu pourra voir mes photos du bois du triangle.
foxtom
foxtom

inscrit le 13/05/13
6 messages
dsl g pas de facebook ....
Guillaume Hosdez
Guillaume Hosdez

inscrit le 26/05/13
6 messages
Impossible d'ajouter des photos sur le forum apparement. Comment faire.. parce que c'est vraiment pas mal comme endroit.
foxtom
foxtom

inscrit le 13/05/13
6 messages

tu peux les poster sur ce genre de site: http://imageshack.us/
et mettre juste le lien dans un message ici
merci

Guillaume Hosdez
Guillaume Hosdez

inscrit le 26/05/13
6 messages

Voici les photos que j'ai prise ;)
hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

foxtom
foxtom

inscrit le 13/05/13
6 messages
ah oui sympa ! je pense que j'y ferais un saut très bientôt !
Guillaume Hosdez
Guillaume Hosdez

inscrit le 26/05/13
6 messages
Tu passe ce genre de saut ?
foxtom
foxtom

inscrit le 13/05/13
6 messages
tout ce qui est module north shore ça devrait le faire sans pb, pour ce qui est des bosses type dirt je ne viens pas vraiment de ce monde là mais c'est loccaz pour sy mettre !
Guillaume Hosdez
Guillaume Hosdez

inscrit le 26/05/13
6 messages
Ok, tu me dis quand tu est opé alors.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in