speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Salut à tous,

nous somme sur le point de finaliser notre association qui a pour but de développer et faire connaitre les pratiques alternative du bike dans le Nord - Pas de Calais.

Pour plus d'informations, suivez-nous sur Facebook : North Rider Crew

North Rider Crew
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
On ne peut pas aller sur ta page ça ne marche pas .
Essaye de mettre Le http .....
Tu vois se que je veut dire ?

Mais sinon très bonne initiative mais ça ce passera ou exactement ?
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Plus d'information ne serait pas de refu ;)
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
killer2mouch ( 1 févr. 2013) disait:

Plus d'information ne serait pas de refu ;)


ouais :-)
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Salut à tous,

Pas de problème : Dans la barre de recherche Facebook, tapez North Rider Crew ... vous y trouverait un groupe et une fan page.

Pour vous en dire un petit peu plus, c'est une association créée par des riders pour les riders !

Notre terrain de jeu ? les pistes d'Olhain, situé dans le parc d'Olhain à proximité de Bruay-la-Buissière/Béthune.

La piste commencée a dépérir, nous avons donc pris conscience qu'ont devaient prendre les choses en mains... l'association nous a semblé la meilleurs des solutions. La voila aujourd'hui donc en stade final...

D'autres terrains vont peut être nous êtes "confier" pour qu'on puisse s'adonner à notre sport fétiche.

Chaque adhérant se verra remettre des stickers aux couleurs de l'association, des maillots sont à l'étude. Je posterai des photos pour que vous puissiez vous faire une idées.

L'association est suivi de près par quelques "pro" tel que la boutique de cycle Ride-On de Béthune et Xcytt Bike distributeur de Transition Bike, Devinci, Gamut en France.

Si vous souhaitez avoir d'autres informations dont je n'ai pas parlé n'hésitez surtout pas ! =)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par speedy9362, 01/02/2013 - 22:54
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
c'est combien pour s’adhérer ?

Est ces les quelles les autres pistes ?

Et merci pour les informations.
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Le logo de l'association :


les futurs stickers. chaque adhérant choisira un nombre X (quantité à définir en fonction des prix d'achat...) de stickers de la couleur de son choix afin de les accommoder avec le bike ou matos


le futur maillot JOKE aux couleurs de l'association :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par speedy9362, 01/02/2013 - 23:20
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
gwentherom ( 1 févr. 2013) disait:

c'est combien pour s’adhérer ?

Est ces les quelles les autres pistes ?

Et merci pour les informations.


La cotisation à l'année pour adhérer aux North Rider Crew est fixé à 50€.

Pour l'instant, je ne peux te fournir plus d'information sur les autres pistes c'est en pourparler, il faut s'armer de patience !
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
Les maillots vont coûter combien et quand on pourra les acheté
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
speedy9362 ( 1 févr. 2013) disait:

Salut à tous,

Pas de problème : Dans la barre de recherche Facebook, tapez North Rider Crew ... vous y trouverait un groupe et une fan page.

Pour vous en dire un petit peu plus, c'est une association créée par des riders pour les riders !

Notre terrain de jeu ? les pistes d'Olhain, situé dans le parc d'Olhain à proximité de Bruay-la-Buissière/Béthune.

La piste commencée a dépérir, nous avons donc pris conscience qu'ont devaient prendre les choses en mains... l'association nous a semblé la meilleurs des solutions. La voila aujourd'hui donc en stade final...

D'autres terrains vont peut être nous êtes "confier" pour qu'on puisse s'adonner à notre sport fétiche.

Chaque adhérant se verra remettre des stickers aux couleurs de l'association, des maillots sont à l'étude. Je posterai des photos pour que vous puissiez vous faire une idées.

L'association est suivi de près par quelques "pro" tel que la boutique de cycle Ride-On de Béthune et Xcytt Bike distributeur de Transition Bike, Devinci, Gamut en France.

Si vous souhaitez avoir d'autres informations dont je n'ai pas parlé n'hésitez surtout pas ! =)

Je suis avec vous.

Vous ridez carrency a côté d'arras ?
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
gwentherom ( 2 févr. 2013) disait:

Les maillots vont coûter combien et quand on pourra les acheté

Pour le moment je ne peux te donner un prix, nous somme en train de voir les quantités... voir si on peux avoir des autres partenaires pour pouvoir peut être faire baisser le prix du maillot.

Le prix du maillot JOKE standard que tu peux trouver sur le site d'Xcytt est vendu 55€.
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
arctik ( 2 févr. 2013) disait:

speedy9362 ( 1 févr. 2013) disait:

Salut à tous,

Pas de problème : Dans la barre de recherche Facebook, tapez North Rider Crew ... vous y trouverait un groupe et une fan page.

Pour vous en dire un petit peu plus, c'est une association créée par des riders pour les riders !

Notre terrain de jeu ? les pistes d'Olhain, situé dans le parc d'Olhain à proximité de Bruay-la-Buissière/Béthune.

La piste commencée a dépérir, nous avons donc pris conscience qu'ont devaient prendre les choses en mains... l'association nous a semblé la meilleurs des solutions. La voila aujourd'hui donc en stade final...

D'autres terrains vont peut être nous êtes "confier" pour qu'on puisse s'adonner à notre sport fétiche.

Chaque adhérant se verra remettre des stickers aux couleurs de l'association, des maillots sont à l'étude. Je posterai des photos pour que vous puissiez vous faire une idées.

L'association est suivi de près par quelques "pro" tel que la boutique de cycle Ride-On de Béthune et Xcytt Bike distributeur de Transition Bike, Devinci, Gamut en France.

Si vous souhaitez avoir d'autres informations dont je n'ai pas parlé n'hésitez surtout pas ! =)

Je suis avec vous.

Vous ridez carrency a côté d'arras ?


personnellement je ne ride pas Carrency n'étant pas un dirteur ^^ mais certain y sont déjà allé...
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
Sinon je vous suit
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
gwentherom ( 2 févr. 2013) disait:

Sinon je vous suit


C'est cool!
Rejoint le groupe Facebook, nous y somme plus présent... Tu sera mieux informé !
Tu roule sur Olhain ?
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
Non mais des que j'aurais mon bike je viendrai plus souvent
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
J'ai demander une invitation
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
gwentherom ( 2 févr. 2013) disait:

J'ai demander une invitation


Pas de problème! Tu va être ajouté rapidement,, c'est un autre membre de l'association qui est en charge du groupe Facebook... ;-)

N'hésite pas à en parler autour de toi.
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
OK tinquiete
PAS
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in