Riderof62
Riderof62

inscrit le 17/03/13
9 messages
Salut tout le monde,je débute tout juste dans le dirt(axé FR) je cherche des gars avec qui rouler couramment sur Arras ou ses alentours,donc si une gentille petite team m'ouvrait ses bras ou si il y'a des riders tout seuls comme moi je serais ravi de rouler avec eux :)et comme j'ai un niveau asser naze pour l'instant j’accueille les conseils à bras ouverts :)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
je suis ton homme
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
pour le momment je suis bléssé au genou , je dois me faire opérer mais une fois que se sera fait pas de soucis. stay tune dude
Riderof62
Riderof62

inscrit le 17/03/13
9 messages
Dac super :) Bon courage pour ton genou et préviens moi dés que tu seras dispo ;)
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages

Salut.

On vient de créer une asso avec des potes. ***NORTH RIDER CREW*** tu es le bienvenue;) on a un groupe fesse bouc si tu veux nous rejoindre..
m.facebook.com
Les pistes se trouvent au parc d'Olhain, près de Houdain.
C'est typé dh mais y'a moyen de s'amuser avec les sauts plus ou moins gros!! Par la suite on aura un terrain de dirt/pumptrack privé si tout va bien..
Voilà, n'hésite pas!

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Juste , t as quel age et et ce que tu as un vèlo , si oui lequel ?
Riderof62
Riderof62

inscrit le 17/03/13
9 messages
Ok merci c'est super sympa j'irai voir ca :) j'ai 16 ans et j'ai donc un dirt commencal 2009 avec un ptit montage sympa ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Tres bueno sa mais a tous les coups on s'est déjà croisé , je te tiens au courant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in