Gbesoindespot
Gbesoindespot

inscrit le 05/05/20
0 message
Si vous connaissez des spots de vtt dites le moi !
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Terril de Raismes près de St Amand les Eaux, typé DH.
_TraxX_
_TraxX_

inscrit le 22/05/20
1 message
Le bike Park du lac de l’eau d’heure à froidchapelle en Belgique
Arjans
Arjans

inscrit le 11/08/20
87 messages
Désolé l'ami mais chez nous (hainaut) il n'y a pas beaucoup de spot en tout cas dans mon coin (Borrinage, mons)

Les terrils sont ce qu'on a de mieux mais le soucis c'est que soit le terrils est trop dangereux pour un débutant soit il faut les descendre en freeride et bah vu que c'est des terrils il a beaucoup trop de ronces au sol et pour les "bons" chemins malheureusement personne n'en prend soin ( je pourrais le faire mais bon me taper 10km avec des outils pour shaper...non merci^^, oui oui je ne me deplace qu'en vélo) et puis shaper un terrils c'est compliqué, il n'y a pas vraiment de terre..

En gros, chez nous c'est tout ou rien.. j'ai decouvert quelques chemins vtt mais rien de foufou..

Si jamais tu vis dans mons coin, il y a toujours stambruge la mer de sable mais bon quand on y arrive on voit de quoi s'amuser et quand on connait le bois on se rend compte qu'en vrai il est tout petit..

Sinon si tu vis dans mon coins, demande moi par mp.. je suis entrain de créer un spot et pour plus tard j'ai repéré une possible ligne d'environ 2km.. c'est pas foufou mais pour l'instant je n'en ai pas croisé beaucoup d'aussi longue^^

Enfin voila quoi rien de foufou mais c'est déjà ca..

Bonne journée :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arjans, 09/09/2020 - 12:45
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in