1erRPIMA France ????????
1erRPIMA France ????????

inscrit le 29/08/20
0 message
Bonjour,

Habitant à Roubaix et pratiquant le VTT depuis peu, je cherche un spot roulant avec de petit saut/bosse pour bien apprendre la technique de base du saut. Si vous en connaissez un proche de Roubaix pour que je puisse pratiquer souvent n'hésitez pas à me le mentionner.

Merci d'avance.
Fred12
Fred12

inscrit le 26/03/21
1 message
Mont l'Enclus ou Kluisberg (en flamand) en Belgique.
En longeant le canal de Roubaix/Espierre par des chemin de terre et en reprenant l'Escaut, on arrive au "Pays des Collines".
Lyricbike
Lyricbike

inscrit le 06/08/21
1 message

Ce spot est à côté de douai
chewby2
chewby2
Statut : Confirmé
inscrit le 10/01/15
87 messages
Salut,
T'as aussi le mont saint auber pres de tournai
sinon expatries toi dans les Flandre Mont des cats , mont noir mont kemel, mont cassel. sur la cotes dans le calaisi et le boulonnais ou prés de st omer (mais j'y suis pas aller).
T'as quelques terrils sympas et bien aménagés aussi (essentiellement celui de raisme pres de valencienne) mais dans le 62 aussi.
T'as aussi des trucs sympa à faire en tricotant à wingles a la base nautique (ca monte peu et ca descend peu mais tu peux bosser pas mal de technique).
T'as dans le meme ordre d'idée des ptits trucs à faire autour du lac du héron mais gadffe aux heures d'influence j'ai faillis me faire tirer mes velos la bas. Dans une moindre mesure 2 ou 3 bricoles autour de la bases de loisir des 6 bonniers à willem.
Sinon autour de la citadel de lille aussi.
enfin pres de l'avesnois mais en belgique t'as un super petit bike park.
Le bike park de l'eau d'heure au lac de l'eau d'heure ou tu as un ptite remonter et quelques pistes, sauts, practices et un slop, des pump track et un airbag aussi ( mais en saison je crois).
C'est pas enorme......mais c'est le plat pays.... :lol: .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in