psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Matos : 1 avis
Je suis à la recherche d'un bac à mousse car j'ai envie de progresser rapidement niveau tricks. Le plus pres possible de lille, belgique à la limite... Merci d'avance :D
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Ben j'ai chercher aussi, ta juste ST niklass.
psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Matos : 1 avis
Ok merci, c'est où? Et c'est quoi es tarifs?
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
C'est juste a coté d'anvers , a environ 130km de lille. Les tarifs a l'époque c'était 6 euros l'entrée mais depuis quelques mois le park a changé de propriétaire et ya plus moyen d'avoir d'infos , leur site internet ne fonctionne plus.
psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Matos : 1 avis
ok merci faut plus que je trouve un moyen d'aller :?
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 05/06/08
55 messages
Ba c'est simple en train le gare de sint-niklass est a meme pas 5 minute en bike du skate park on la deja fait c pas mal et oui c toujour 6 euros l'entrée j'ai etait reccament ;)
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 05/06/08
55 messages

Bon je vien d'aller hier a sint-niklaas le park change il est de mieux en mieux de nouveux module de plus gros saut et encore ce fameux bac mousse qui nous fait t'en revait bon si vous ovulait avoir des infos en plus voila il y leur nouveau site ;) : http://newpact.be/

eliscott
eliscott

inscrit le 30/01/07
42 messages
st niklaas c'est mort le park a brulé :shock:
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Oué :shock: On va allaient ou maintenant ? :cry:
quent59
quent59

inscrit le 28/01/07
47 messages
Salutation, Vous avez du Nouveau pour St Niklaas?j'avais en tête d'y aller ce week mais faire 130 km pour rien je préférer pas trop!? merci d'avance pour les news RiDe'N Go TrIckS
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 05/06/08
55 messages
Ba apparament il cherche de l'argent pour tout reconstruire mais ya pas eu de news sur leur site donc je peux rien te dire ;)
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
salut a tous,il parait qu ils ont mis un park exterieur en attendant mais apres +++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in