flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
Salut, Depuis le collège je tourne au Jaunay, au début pour la rando mais depuis un certains temps je me suis rendu compte du potenciel, il y a un bon nombres de descentes de tout types qui sont bien sympa (technique , rapides ...) des nombreux petits spots freeride à découvrir (wall ride, gap, virage relevé, pentes, buttes de terres ...) et j'ai donner suites avec un pote aussi à une petite piste faite par des gens de passage (deux trois pelle de terre par si par là ) donc donner suite avec une piste par mes soins et mon pote mélange de freeride sur profil déscendant du bon trail canadien, il y à vraiment du potenciel et la terre est un régal pour les pelles... Donc plus d'une piste et spot gap ou autres vont être ouvert au fil du temps... Il y à une creperie aussi pour se restaurer ! enfin un bon spot quoi ... Apel au rider intéresser pour shapper et rouler ! Voilà a+
val.85
val.85

inscrit le 20/01/08
1 message
Salut, C'est surement vous qu'on a croisé samedi aprem sur le parking de la creperie?? A+
flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
lu ! ah ! qui tes ? tu roule ? c'est cool si y'a du monde dans le coin ! ouais donc euh je me rapel pas vraiment mais ça devait être surement moi !
flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
enfete la piste on est 4 motiver dessus mais on c'est dis qu'il faut que ça reste sercret pour plus de prevention envers la detarioration et tout ... par contre elle est d'un certains niveaux ... tout le monde ne se retrouvera pas mais après on peut se voir et crée d'autres. tu est d'ou? contacte moi par msn si tu veux. vla a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
Salut à tous, J'ai peut être été vite en besogne du fait que ce n'est pas légal mais c'est encore des "secret spot" je n'est pas tout révélé des lieux... Après réflections avec les potes et tout je vais aller voir a la mairie de la Chapelle Hermier Lundi 31 après mon travail, donc je me mettrai sur mon 31 ... et j'aurais une bonne heure pour baratiner dévelloppement du site, mais il faut savoir que le site n'appartient pas à la Chappelle H. mais à la région... J'ai choisi mes argumentset de plus nous allons créer une association moi et mon pote à Aizenay pour un terrain ( eheh la encore ont est dans la place lol ! en fait c'est pour dévellopper un terrain qui est devenu public ), donc avec c'est une force une association , ça passe mieux ... Je n'est rien a dire la dessus parcque ça appartient a tous ou personnes mais j'aimerais laisser le site et le boulot de fait niquel en respect de la nature, ça ferait chier de voir une piste ou des sauts de défoncer avec le temps qu'on passe dessus... Voilà ! la Vendée à de l'avenir je serais avec les plus motiver à fond pour développer tout ce qu'on peut ! Bon ride a+! !!!! freeride shape and rock'n'roll !!!
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
essaye de mettre des tofs,j'ai pas trop le temps de passer en ce moment!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui es ce que tu pourrais mettre des photos de ce spots!STP Sa se situe ou??? Sa bouge pas beaucoup dans les pays de la loire,jai renconter des gars de la basse normandie!Chez eux sa bouge niveaux bike!!! Allez les pays de la loire reveillez vous!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in