axxed
axxed

inscrit le 16/11/06
2 messages
salut a tous je viens rouler a azay le rideau au nouvel an ,quelqu un aurait il des coin sympa a me conseiller. merci a + :D :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
azay le rideau?! ça éxiste comme lieu sa? sa doit pas être homologué,n'y va pas,sa doit être un attrape nigot a mon avis...
axxed
axxed

inscrit le 16/11/06
2 messages
salut je te rassure ça existe ,il faut juste eteindre ta PS 3 , ta XBOX 360 et , ta PSP et sortir de chez toi pour visiter nos belle régions de FRANCE , pour voir qu il y a des gens dehors ,qui ont a coeur a faire de notre pays ce qu il est . :wink: Sur ce ,et afin d éviter de polluer mon post .... Il y a t 'il d autre conseil plus constructif. merci a + fred 8) :D
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
salut, je te rassure,je n'ai que mon ptit ordi portable que je n'ai acheté que pour mon boulot. je ne peut rester plus d'une heure devant sinon jpette un cable sur ma chaise. en plus d'avoir cet exellent outil,j'ai de l'humour et un second degré. j'en suis pas peu fiere vu que tout le monde n'en ai pas équipé. sache aussi que j'ai fait toutes les régions de france et que je passe mes temps libres en road trip (je ne m'arrête pas qu'au beau pays qu'est notre chere france,moi). bise et va découvrir ton village en vrai! a+ clément 8) :D p.s:google earth n'est pas si mal,tu peux avoir une ptite idée d'où se trouve les reliefs :wink:
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
je ne connais que le chateau , cela dit il est magnifique avec ses petites douves :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

Salut! ben bienvenue en Région Centre :D Azay le rideau c'est pas loin de Tours... (j'ai regardé sur mappy) et y'a quelques bons spots chez nos amis tourangeaux... va voir par là.... forriders.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in