warryox
warryox

inscrit le 01/12/07
1 message
salut a touse, je vient de commancer le freeride et je voudré savoire si il y avais baucoup de coin en mayenne ou on peu se "jeté" en laire parseque moi et mon frére ont ne connaient que deux sites et donner moi qu'elle que conseille pour bien débuté merci et bon ride a touse :D mon adresse msn si vous voulez parlé en directe live ^^ FabYO_53@hotmail.fr
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
WaHouuu!! Sa fait plesire de voir du monde de mayenne sur ce forum!! Donc j'ai pris ton adresse msn on va papoté un peu!! Moi osi je commence,mais je conné pa tro de coin nn plus! Jte di a biento sur msn!! :D
Bastien78
Bastien78

inscrit le 27/12/07
10 messages
Salut, j'habite à côté de Paris mais j'ai une maison de campagne à 5min de Mayenne. Je commence le freeride et le dirt avec mon nouveau vélo que j'ai eu pour Noël. Est-Il possible que je ride avec vous pendant les vacances ce serait cool parce que je connais personne là bas. Sinon je connais pas trop le coin non plus je ne connait pas de bons spots en Mayenne. Faudrait ptet kon le découvre ensemble si ca vous dit... Je prends ton adresse Msn. Bon ride à tous
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
allez au montaigu les gars c a 5 bornes d'evron c un spot de descente - freeride vous allez vous eclatez a propos ya une compet de descente le 15 - 16 mars 2008 la bas oue le 30 mars 2008 competition de descente
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Slt vous avez pas dee liens ou des photos a balancer pour voir ce que vous avez comme spot par chez vous,perso moi je suis de vendée et si jamais vous etes interessé ya moyen sa manque pas de spot!! kub85@hotmail.fr
dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
Salut je cherche aussi des spots fr/dh je connais le montaigue qui est a 20km de chez moi, il y a le championnat régional a vibray le 5juin je crois, le faite vous? pour moi sa serra la premier. je roule sur un big hit2 et je cherche donc de quoi pouvoir envoyer un peut.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Salut,nous on roule sur St léo,montaigu et un peux ou on peux :lol: Vibray,on y sera,n'hésite pas à nous dire bonjour :wink:
flo53
flo53

inscrit le 27/05/11
19 messages
:lol:bonsoir,vivement dimanche prochain pour remonter sur le dh :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Petite présentation?? :wink:
flo53
flo53

inscrit le 27/05/11
19 messages
salut,florent j'habite en mayenne,je roule en dh et en bmx.on a roulé a jugon ensemble si tu te souviens (master 30).voila a bientot :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ahhh ok :lol: Autant pour moi :wink: Idem,ma fourche et en révision,je retrouve le gros vélo le week prochain! Tu fais Vibray? J'espère avoir une pair de frein pour la faire en semi rigide :D Bienvenu à toi sur 26in :roll:
dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
hey j'aurai voulut avoir des infos sur vibraye si tu a: -heures -si on peut s'inscrire sur place pour les non licencié et prendre une licence a la journée voila merci des infos si tu peut, sa serra ma première.
flo53
flo53

inscrit le 27/05/11
19 messages
bonjour,tu peux t'insrire a plodiel@wanadoo.fr ou sur place avec certificat medical,les horaires essaie le matin des8h-8h30.a 10h
dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
ok je te remercie bien bas dans 10 min rendez-vous chez le médecin. Mais si on est pas licencié deja on peut envoyer a l'adresse mail?
flo53
flo53

inscrit le 27/05/11
19 messages
envoi lui un mail,je pense qu'il pourra deja prendre ton inscription et tu presentera ton certificat sur place. il y a aussi des essais le samedi aprem a partir de 14heures. a+
dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
aie pour les essais je serrai pas la le samedi sa serra a l'arrache le dimanche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in