flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
Bonjour! Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me servir de "guide" pour aller rouler sur les meilleur spots de Cheffois, je c'est qu'il y à quelque chose mais je n'est pas trouver ... merci a+
freefont
freefont

inscrit le 08/07/07
2 messages
Salut, Je viens d'arriver en Vendée et je suis allé a Cheffois j'y ai trouvé une ou 2 "tables" mais je n'ai pas fait le tour donc pas plus de renseignements si ce n'est que des pistes type enduro 'cailloux, racines....' j'y suis souvant les dimanche alors si tu y vas fait moi signe a nous deux nous aurrons peu etre plus de chance, et si tu as d'autres spot en Vendée je suis preneur Merci
flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
lu, enfaite c'est bon, j'ai trouver l'endroit c'est trop bon! Trop agréable et tout, il y a quelques aménagements et de bonnes descentes à se faire, enfin moi j'ai adorer, j'y est été avec des potes et ont devrait revenir plus longtemps pour shapper un peu, ils parlaient d'ouvrir une piste de dh même un vrai pour dla compète!... enfin maintenant que je connais et les autres aussi fréquenteront de temps en temps le spots. Voilà a+
bianchi@cudet.jim
bianchi@cudet.jim

inscrit le 30/01/08
17 messages
slt ouai je connait un peu cheffois et tu parle qu'il y aurai ptèt une compète? :lol:
bianchi@cudet.jim
bianchi@cudet.jim

inscrit le 30/01/08
17 messages
sa serait quand?
flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
lu, ba c'est chez moi, sorte de mini bike park, chope mon msn si tu veux je te dirait tout ! vla a+
pitoumouth
pitoumouth

inscrit le 13/06/09
4 messages
bonsoir ,voila pour expliquer en deux mots. je suis belge (pas de moquerie ,svp :D ) et je viens en vacance dans votre belle vendée(longville). je me suis arrangé avec ma compagne pour me libèrer un jour. ma question est: puis je être l'hôte d'un jour pour aller rider vos spots? je roule fréquemment en dh donc je pense ne pas être un boulet à trainer sans être hill.:wink: en espérant bientôt rider la vendée. j'y serai du 18 au 25 juillet.
Pierre85
Pierre85

inscrit le 06/11/08
26 messages
"pitoumouth" disait:
bonsoir ,voila pour expliquer en deux mots. je suis belge (pas de moquerie ,svp :D ) et je viens en vacance dans votre belle vendée(longville). je me suis arrangé avec ma compagne pour me libèrer un jour. ma question est: puis je être l'hôte d'un jour pour aller rider vos spots? je roule fréquemment en dh donc je pense ne pas être un boulet à trainer sans être hill.:wink: en espérant bientôt rider la vendée. j'y serai du 18 au 25 juillet.
Pas de problème pour moi!! On boira de la bière!!! Je roule avec d'autres gars sur la forêt de Mervent(1h de route de Longeville) Je te laisse mon adresse mail en mp et on se recontacte à l'occaz. :lol:
Leprechaun
Leprechaun

inscrit le 15/03/09
9 messages
salut à tous pour ceux qui connaissent Cheffois, je connais un petit spot sympas.Le spot spot bmx et vtt à pouauges. Pour des raisons de sécurité, le site est fermer à clé mais si le coeur vous en dis, envoyer moi un mail si vous voulez roulez un jour.
pitoumouth
pitoumouth

inscrit le 13/06/09
4 messages
salut pierre ,le système mp ne me veut pas . :cry: si tu sais m'envoyer par mail tes liens . voici mon adresse :laurent.wybo@hotmail.com bon ride
pitoumouth
pitoumouth

inscrit le 13/06/09
4 messages
bien le bonjour ,juste un grand merci a pierrolivier pour la journée de ride en vendée (et oui ! en vendée!) super bien shapé et super fun. encore merci :D
Pierre85
Pierre85

inscrit le 06/11/08
26 messages
Il y a pas de quoi :D Super journée. Tu reviens quand tu veux!! Et NON la Vendée n'est pas plate!!! :shock:
pitoumouth
pitoumouth

inscrit le 13/06/09
4 messages
as tu eu les tofs par mail?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in