Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Salut a tous ! :o je suis la pour pesté :lol: car ds le 44 pur il n'y vraiment rien et j'appelle a tous les riders de vnir construire un terrain !!!!!!!!!! entre st herblain,ouvault,coueron car ds ce coin il n'y a rien :wink: Alors vite vite vite on se met au travail Mon msn:guigs-44@hotmail.fr BOn ride et venez nombreux sur ce post et montrez le à beaucoup de monde :twisted:
hach
hach

inscrit le 17/06/07
10 messages
Salut moi c' est Hach, bonne idée franchement, moi je suis partant mais le dimanche matin, je peut proposé a mes pot's aussi. Je suis d'orvault et je commence a m'ennuyer dur,dur ...
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/04/07
98 messages
Salut louis-marie quand est-ce que l'on commence celui de Bouaye alexis avait rendez-vous à la marie mais je sais pas ce que sa a donner. Bon @+ thomas.
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Hach donne ton msn :wink: plz
hach
hach

inscrit le 17/06/07
10 messages
j'ai ton adress msn je vais la rentrer dans mais nouveau contact, tu va recevoir une invit de ma part comme ça tu aura mon adress je me connect vers 22h a+
hach
hach

inscrit le 17/06/07
10 messages
si vous souhaitait, il y aurait 1 spot à l'ancienne carriere d'albatrez sur la route de Rennes, à 25 min d'orvault, je pense aller l'essayer trés bientot je vous en donnerais des nouvelles, à moins que quelqu'un la deja fait ...
Alexis44
Alexis44

inscrit le 16/03/08
21 messages
Matos : 1 avis

Slt à tous! Je suis le président de l'asso qui gère le projet. Le terrain qui sera en effet construit à Bouaye, sera construit pendant les vacances de pâques!! si vous souhaiter avoir plus d' info aller sur http://rsapark.blogspot.com/ c' est le blog de l' asso ! J'ai la possibilité de refiler mon adresse msn pour ceux qui serai interressé. A+ tchao :D

hach
hach

inscrit le 17/06/07
10 messages
je suis aller fair un tour sur le blog, tu peut compter sur moi pour venir y faire un tour au mois de mai et peut-etre faire de bonne video saluta a toi... :D
Alexis44
Alexis44

inscrit le 16/03/08
21 messages
Matos : 1 avis
yeah ! bon voila le terrain est là tous le monde peux venir chapper A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in