icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hello tous les riders des Pays de la Loire! Voilà je viens ici poster un projet de vacances d'été... Moi et 2 autres potes envisageons de réaliser deux semaines de riding durant le mois d'Aout à St Lary, Pyrennés. Cependant, cela reste une petite station à des tarifs plus qu'abordable, mais plus on est "fous" plus on ris! Et moins on paye cher (logique car sa divise plus les frais) c'est pourquoi, si vous avez des idées pour se retrouver tous ensemble (du-moins un maximum possible) cela pourrait être grave simpa! Mes potes sont d'Angoulème mais peuvent bouger St Lary c'est simpa l'ambiance est super mais comme je le disais ça ne vaut pas les Alpes! Donc, en station dans le projet on pourrais viser les PdS, Chatel, 2 Alpes, Gets, 7 Laux etc... Je vous invite donc (si dispo et envie bien-sure) à proposer des idées de vacances riding, MERCI! Bon ride!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut, J'habite à coté de st lary 35min de mon domicile au téléphérique si tu dois rouler 15 jours évites st Lary car tu vas vites tourner en rond vu le peu de piste. L'autre souci les spots sur les pyrénées sont assez espacés et de st lary faut 45min/1h pour aller à luchon, 1h15 pour aller au Mourtis, 2h pour aller à Cauteret, 1h pour aller à Lourdes. Donc un conseil tant qu'a descendre sur les pyrénées va plutôt sur l'Andorre et les PO avec les Angles les prix sont quasi identiques pour plus de ride possible.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
si tu veux savoir ce que pensent les riders des différents domaines,tu peux consulter les "bike parks" sur ce site et tu trouveras pas mal d infos ou liens,plan des pistes,vidéos et avis des internautes :wink: j y ai laissé qqs appréciations des différents domaines que j ai pu rouler!
JmB16
JmB16

inscrit le 27/11/09
22 messages
Stations : 1 avis
on sait bien que st-lary c'est pas grand, mais je connais bien le coin et y a la vallée d'aure en face où il y a de la bonne descente, et d'autre spot. Donc si on est motivé il y a quand même de quoi faire =). et puis pour st-lary pour ma part j'ai fait connaissance des bike patrols et gérants des ptits commerces du coin, c'est vraiment sympa, pour ça on voudrait y retourner, faire de la vidéo, passer un peu plus de temps sur place que la dernière fois. Donc si il y en a qui sont motivés, n'hésitez pas à nous le signaler!
JmB16
JmB16

inscrit le 27/11/09
22 messages
Stations : 1 avis
Aussi par la même occase j'irai bien faire un tour au pic du gers, parait que de nouvelles pistes y ont été chapées récemment et qu'elles sont vraiment sympa.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Pour le pic du Jer à Lourdes n'hésites pas ça c'est une vidéo de moi dessus : http://vimeo.com/28863081 Et un pot que j'ai filmé sur la partie finale: http://vimeo.com/30336349
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Salut les mecs. Ic4man, je suis le mec qui avait le FR10 à saint lary et qui était avec sa copine ;) Je compte y retourner cet été, passer plusieurs fois plusieurs jours. J'ai un logement pour 4 à Piau-engaly, donc moi je logerais las bas, à 25min de saint lary. Il y a deux ans, ils avaient ouvert un bikepark à Piau, à voir si cette année ils feront de même!! :)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Nous sommes des Pays de Loire également (Mayenne, Sarthe...) et nous allons au mois d'aout (troisième semaine en principe) Sur Morzine,Chatel....
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"canard33" disait:
Salut les mecs. Ic4man, je suis le mec qui avait le FR10 à saint lary et qui était avec sa copine ;) Je compte y retourner cet été, passer plusieurs fois plusieurs jours. J'ai un logement pour 4 à Piau-engaly, donc moi je logerais las bas, à 25min de saint lary. Il y a deux ans, ils avaient ouvert un bikepark à Piau, à voir si cette année ils feront de même!! :)
Yep canard33 j'me rappelle bien de toi t'inquiète! Surtout avec le gap! Tu comptes y aller de quelles dates à quelles dates si tu sais déjà? Ouai en effet se s'rais simpa de se retrouver! @Alexg53: Vous allez aux PdS cet été, et vos dates sont les quelles?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Franchement les dates... Je suis à 3h en caisse de saint lary, et j'ai déja le logement! Donc tu imagines bien que je ne prévoirais pas ça vraiment à l'avance!! Ce sera selon les envies et les disponibilités que mon Taf me laissera...Mais je ferais aussi en fonction des décisions prises ici! :)
JmB16
JmB16

inscrit le 27/11/09
22 messages
Stations : 1 avis
"davelepec" disait:
Pour le pic du Jer à Lourdes n'hésites pas ça c'est une vidéo de moi dessus : http://vimeo.com/28863081 Et un pot que j'ai filmé sur la partie finale: http://vimeo.com/30336349
sympa tes vid, ton pote, c'est toi qu'il appelle le "gros cochon" ? ^^ ya la DH de lourdes qui va arriver bientot d'ailleur je pense.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Oui c'est moi car je prends toute la piste vu ma corpulence et qu'il peut pas me doubler
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bien simpa Davelepec! Canard33, ouai c'est sur sa aide d'être à coté et surtout d'avoir un logement! Beh moi aussi je préférerais les PdS mais cela dépendra de mes potes surtout! Pis va falloir commencer à chercher sérieusement pour un logement!
JmB16
JmB16

inscrit le 27/11/09
22 messages
Stations : 1 avis
salut! je relance le post car nous venons de réserver un duplex à st-lary du 4 aout au 18 aout, il reste des places pour les rider qui ont envi de rouler à st-lary bike park, le pic du gers, et sur des sentiers de la vallée d aure. Nous sommes équipé d'une cam go pro HD2 pour mettre tout ça en souvenir. Donc si il y a du monde de motivé n'hésitez surtout pas à nous le signaler sur se post. merci! et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in