24biker
24biker

inscrit le 12/01/06
23 messages

Un blog consacré à ce spot http://spot-abbaretz.skyblog.com :D

vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
bien sympa ce spot... Même remarque pour ton bike! :)
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Sa a l'air terrible , il faut vraiment que j'y aille avec mes potes !! Comment on s'y rend en partant de Nantes ??
Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
C'est vrai que a abbaretz c'est pas mal du tout .c'est quand même vachement typé dirt que dh ou Fr . :)
flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
Lu, J'y est été une journée rouler c'est énorme est surtout le potenciel est énorme mais pour ce qui est des réalisations je n'est pas été surpris, même déçu pour ce qui est de la dh ... y'a rien, y'a beaucoup à remonter pour pas grand chose, je l'est fais deux fois des deux cotés avec des mec qui connaissaient bien, ont étaient bien motiver moi et un pote pour venir shapper enfin organiser un rendez vous on avais contacter Fred le corre c'était bien parti, mais il n'a pas eu de suite pis bon j'habite à 1h30 donc c'est le monde a l'envers si je dis de venir shapper. Donc si des locaux se planifie un week end ou une journée ont viendras. Enfin voilà ce que j'voulais dire. A+ !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in