rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
salut je ne suis jamais allé à ce spot mais si il y en a sur le forum qui y sont allé je voudrais savoir ce que vous en pensez! il a l'air ouvert a tout le monde car une fois j'ai vu 2 petit qui roulaient sur les bosses et qui avaient l'air de bien s'amuser lol et a coté ilm y avait des gars avec un bon niveau!
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Ba moi j'y suis jamais allé mais si des gosses roulé sur les bosses et s'y amusé je pense que tu pourra le faire :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, je vais à nantes début de semaine prochaine. (au centre de formation de la ligue de foot, précisément, du coté de st sebastien). je voulais savoir si ça valait le coup que j'amène mon vélo. ce spot, c'est quoi, un skate park ou autre? car la jonelière, ça m'a l'air en pleine ville. c'est plutot street, ou dirt? deuxième question, c'est accessible, le soir ( à partir de 19h, c'est éclairé?) enfin, ça fait pas trop loin de venir (à vélo, en 36x18) de st seb à la jonelière? merci bien aux nantais pour vos éventuels réponses (et bon courage pour les supporter du FCNA ... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in