Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ba voila tout est dans le titre je cheche des spot dans le 44 .. J'aie un terrain de dirt dans mon bled mais sinon y a pas grand chose ... Si vous en connaissez dite le... :)
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
up?
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/02/06
19 messages
et la piste de 4x et 1 piste de dual a la Haie Fouassiere au sud sud-est de Nantes si je me souviens bien !!!!! c'est pas mal là bas !!!
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ok j'irais y jeter un coup d'oeil si j'ai le temps... C'est ou précisément ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
A St-Nazaire y'a la piste bicross du bois-Joalland, elle est grande, 3 lignes, doubles, tables, pour tous niveau, des choses plus durs à passer en vtt. Une bonne piste.
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
ok ok c'est cool sa! Dés que j'aurais mon new spad je pense que j'irai y faire un tour ...:twisted: Vous avez une localisation précise?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
route national je crois direction St-Nazaire, vers Oceanis, sur ta droit a 500 m environ du centre commercial Géant, sur ta droite tu la verra.
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
La haie fouassiere jy vais dimanche mais y parait que c vraiment simpa :wink: ! c avant clisson :D
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
J'ai déjà été deux fois a la haye fouassière c'est trop bien , il y a plusieurs petite pistes de DH , une piste de 4 cross et une de dual , le tout en pentes , c'est a ne pas rater notament une grosse triple que j'ai passer hier :D !! Photos a venir @+
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Jy suis allé hier a la haye fouassiere :) !!! C'est que du bonheur c'est vraiment enorme pour progresser :lol: Je pense y retourner cette semaine c'est sur :P ! L'endroit est vraiment sympathique en plus :roll: En un seul mot : GENIAL A vous maintenant :wink:
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/04/07
98 messages
Salut il y a aussi à Savenay une piste de bicross. ( Si vous connaissez Corentin persié il y roule ) @+.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in