ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Salut en allant en ce joli dimanche de juillet faire de l'enduro aux alentour de Nantes (44), je suis tombé sur un pti terrain privé avec des bosses, virages relevés et rampes façon nortshor bien sympa :) Si vous voulez plus d'info sur la localisation du site, go mappy ou mp a+ :)
ilovemyspad
ilovemyspad

inscrit le 02/07/05
41 messages
g des potes ki on fait la compette de la haye fouassiere apparemen il pete bien ce terrain on devrai pa tarder a y aller pr tester apparemen y a des bonnes tables a se faire !!! on est de challans 85
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
apparament y a eu de gros changement depuis que j'y suis allé l'été dernier...j'espere...pcq c'etait assez a chier...lol j'avais pas le velo adequat non + faut dire... lol mais bon....rien ne vaut Abbaretz... :D :twisted:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Lol dès que mon pote a changer ses plaquettes de frein et moi mon pneu arrière on y va !!
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Salut a tous , on a été a la Haye , le site est trop trop bien , il y a une piste de dual , une de 4X avec une une dirt longue de 5 m (mais pas haute ) par dessus un chemin et plein de piste DH autour !! Je vous conseille d'aller y rouler c'est monstrueux !!! :lol: @+ bon ride la bas !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
Coucou , comment sa on se fais vite chier , yen a qui on pas fait tous le tour sa se voit . Sinon pour le champ de bosse je sais pas qui c'est qui la creusé mais ya peu ètre une remise a avoir quand on voit la tète du champ de bosse . Comment voulez roulez correctement sur des bosses trop serré et mal formé . Non je crois que pour le champ de bosse faudrait faire un bouleau plus sérieux . :roll:
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/04/07
98 messages
Bon je relance !! Alors je suis allé deux fois en bmx! Et meme en BMX c'est marrant ! La prochaine fois que j'y vais j'enmène une pelle et je refait les dirt, ce qu'il faut vraiment refaire c'est surtout le vieu virage ceux qu'ils l'on fait on vu trop court .... Enfin prochainement (dans 1mois) , j'y retourne et j'en profiterais pour faire des photos de là-bas ! Etant donné que je vais m'acheté l'absolut ... A+ bon ride!
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
slt,moi j'y est été y a quelque jour. alors le terrain n'est pas trop entretenu mais c'est marant, a ce qu'on m'a dit le club va abandonner le terrain :shock: Si c'est les dirt que je pense oui fadrait les refair. Je vais envoyer des photos dès que j'en ai. a+
Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
Moi faudrait vraiment que j'y retourne . Tes sur de tes infos comme quoi ils vont abandonné le club veut abandonné le spot ? Pour les dirt va yavoir du boulot vu comment elle on été faites . Bon a +
bonob
bonob

inscrit le 26/02/09
3 messages
Bonjour à tous pour cette année la compet' de 4x aura lieu le dimanche 15 mars. Comme chaque année la piste à été modifiée, ces modifs sont visibles sur : http://www.dailymotion.com/search/skabzh/video/x8h9qo_fourcross2009brprod_sport http://forumasagvtt.bbflash.net/forum.htm PS: si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster sur le forum ++ sur le terrain
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
J'y vais ce week et jvais ptete faire la compet avec mon Club si je la fait vus me verrez avec un dabomb dapukk bleu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in