ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
saloute et ailledouke ! :lol: L'autre jour durant mon taff, je suis passé devant une grande coline artificielle (faite deterre blanche), ca avais l'être un parc de loisir, pour allé en haut de la coline j'ai pu appercevoir un telephérique. Je me situé vers Nozay (prés de Nantes). Si quelqu'un connais cet endroit pourrait-il m'en dire plus sur ce site. merci ;)
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
gnon gnon gnon! tu n'as pas de téléférique a cet endroit!!...et c'est loin d'etre un parc d'attraction!!lol cet a Abbaretz que tu a vu ca...c'est LE spot de VTT sur rennes/nantes... en fait c'est une ancienne carriere desafectée...et c'est un gros spot de FR et de dirt... a bon entendeur...on se retrouvera peut etre la bas un jour... contacte moi sur msn pour + dinfo et photos :twisted:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est ça ! c'est à Abbaretz, alors comme ca c'est bien un spot de vtt :) même si ya pas de téléphérique ;) je vais m'acheter un spad de FR bientôt, là je peux pas trop en faire car je suis sur un spad de XC :cry: Merci pour l'info en tout cas :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in